Sous le feu des projecteurs

Démarré par FP photographie, Mai 21, 2020, 22:08:43

« précédent - suivant »

FP photographie

Pichoun

blibli

Le cirque du soleil.
Originale et belle réalisation.
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Belle mise en scène acrobatique !  :)

ValentinD

Superbe image !

C'est presque dommage pour ce brin d'herbe en arrière des ailes, mais difficile d'arranger la scène à notre guise quand on photographie des insectes :D !
L'ambiance est superbe, félicitations !

macarel12

belle image, un rien envoutante. une ambiance..

nanot

Belle prise, encore mieux avec une couleur plus chaude sur la source lumineuse pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut FP

Encore une belle réalisation, j'apprécie particulièrement ton Spotlight en forme de tube qui disparaît de façon vaporeux à l'arrière.
C'est toujours avec ton objo bricolé ?

A+ ;)

poc128

Belle idée mais j'aurais préféré la silouhette de l'insecte nette, très nette.....
Sinon je vote plutôt pour.......
;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Mai 22, 2020, 19:02:35
Belle idée mais j'aurais préféré la silouhette de l'insecte nette, très nette.....
Sinon je vote plutôt pour.......
;)

Si l'ami Fabrice a utilisé sont objo de sa création, la netteté est plus que bien.

A+ ;)

Maagma

Très agréable à regarder, mais un peu vide à droite pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

Je comprend ce que tu me dit mais sur ce genre d'image, C'est les détails qui comptent.... Le diable est dans les détails.......
;)

Ce message s'adresse à Yakin.......... :D :D

yaquinclic

Citation de: poc128 le Mai 22, 2020, 19:18:50
Je comprend ce que tu me dit mais sur ce genre d'image, C'est les détails qui comptent.... Le diable est dans les détails.......
;)

Ce message s'adresse à Yakin.......... :D :D

J'ai changé d'avis quand Fabrice nous avait présenté ses premières réalisations. Nous sommes plus dans l'impressionnisme dans le cas présent. Il y a de la place pour tous les styles et j'en suis fan.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Mai 22, 2020, 19:31:13
J'ai changé d'avis quand Fabrice nous avait présenté ses premières réalisations. Nous sommes plus dans l'impressionnisme dans le cas présent. Il y a de la place pour tous les styles et j'en suis fan.

A+ ;)

Si tu aime alors tout va bien !
;)

FP photographie

Merci à tous ;) Difficile d'avoir plus net avec ce type d'objectif ( un objectif de projection en faite ...un vario talon , de zeiss ikon...monté à l'envers ). C'est un bidule en plastoc qui donne au final des résultats parfois surprenants. C'est sûr que c'est difficile d'aller chercher du détail avec ce genre de materiel, mais ce n'est pas non plus le but recherché.

Rami

Ca m'a fait penser à une affiche de film de Tim Burton (pas une précise, juste le style)
Nikonairien (ou presque)