Surtout, garder ses distances...

Démarré par DUNUM, Mai 21, 2020, 20:35:27

« précédent - suivant »

DUNUM

Pichoun

Bonne image, qui traduit bien la distance actuelle entre les rapports humains, même au niveau du sport.

Le traitement est un peu blanc pour mes goûts, mais en ce moment, tu as l'air de le privilégier, c'est donc cohérent.

Juste un petit regret, j'aurais aimé que la tête du jeune homme de gauche ne soit pas coupée par le grillage. Mais bon, dur à faire...😉

blibli

Citation de: Pichoun le Mai 21, 2020, 20:41:39
Bonne image, qui traduit bien la distance actuelle entre les rapports humains, même au niveau du sport.
Juste un petit regret, j'aurais aimé que la tête du jeune homme de gauche ne soit pas coupée par le grillage. Mais bon, dur à faire...😉
Tout pareil.
Mais à part la chance, je pense qu'il est impossible de contrôler dans le viseur pour avoir les deux visages au milieu des mailles.
Bien vu
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut DUNUM

il n'y a que maille qui m'aille.

En effet, placer les trois protagonistes chacun dans une maille eu était impossible et inutile. L'action va se dérouler à droite; le ballon, le regard et les pieds sont prêts et visibles.

A+ ;)

lavialle15

Encore un joli sens de l'observation ...
Belle prise  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Mai 21, 2020, 20:41:39
Le traitement est un peu blanc pour mes goûts, mais en ce moment, tu as l'air de le privilégier, c'est donc cohérent.
Je n'aurais pas mieux dit...je m'associe donc bien volontiers a Anthony
Denis ;)

Lucky49

Luc

DUNUM

John, quand j'ai retenu ce format, j'ai pensé à toi, juré...
Merci pour vos commentaires, bien sûr mon questionnement tournait autour de ces têtes à demi masquées... Qu'en penser ? mais finalement mon intérêt pour cette photo était aussi du côté de l'aspect graphique...

ClaireSrt

Joli, traitement un peu "clair" pour moi mais j'aime bcp

zuiko

Une photo sur le vif cadrée au cordeau, c'est vraiment percutant.
De plus tu as réussi, pour le personnage de droite, à mettre tous les points importants (tête, main, pied, ballon) au milieu d'un losange.
Le regard fait l'aller retour plusieurs fois entre les deux personnages debout, avant de s'apercevoir qu'il y en a un couché.
Les tons moyens sont peut-être un peu clairs, pour chipoter  ;)

DUNUM

Ah moi qui t'ai approché un p'tit peu je sais que t'es pas un méchant...

DUNUM

Citation de: ClaireSrt le Mai 22, 2020, 20:59:48
Joli, traitement un peu "clair" pour moi mais j'aime bcp
Citation de: zuiko le Mai 23, 2020, 00:07:11
Une photo sur le vif cadrée au cordeau, c'est vraiment percutant.
De plus tu as réussi, pour le personnage de droite, à mettre tous les points importants (tête, main, pied, ballon) au milieu d'un losange.
Le regard fait l'aller retour plusieurs fois entre les deux personnages debout, avant de s'apercevoir qu'il y en a un couché.
Les tons moyens sont peut-être un peu clairs, pour chipoter  ;)

...je n'arrive pas à savoir si c'est moi qui au fil du temps force un peu + sur les blancs ou si c'est mon vieil écran qui part en quenouille  :P

Merci à vous  ;)

yaquinclic

Je viens et reviens sur ta photo, avec cet empilage de grillage à lapins au centre et à droite, il me semble qu'il y a un truc graphique à faire.

A+ ;)