sans titre;)

Démarré par erwann.martin35, Mai 21, 2020, 13:55:54

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonjour à tous...une nouvelle image, merci de vos retours

Pichoun

J'aime beaucoup l'ambiance, la lumière, l'attitude de ta fille.

Cependant, un point me chiffonne. Il me semble qu'il y ait une incohérence dans la jonction entre la tête et le cou, ce dernier me paraissant trop long...?

Maagma

Belle ambiance et bravo pour ta parution dans SVP.
:)
Le temps qui passe en photo.

tkosak

La gêne déjà exprimée au su jet de la longueur relative du cou, je la dirais autrement : j'ai l'impression que ta fille est comme "extrudée" de l'armure. Pas vraiment agréable.
Sinon, par rapport aux autres images que tu nous donnes à voir, ça manque un peu de magie ou de fantasmagorie, à mes yeux. Mais ce n'est que ma réaction de l'instant...

DOMDOM49

Citation de: Pichoun le Mai 21, 2020, 14:08:54
J'aime beaucoup l'ambiance, la lumière, l'attitude de ta fille.

Cependant, un point me chiffonne. Il me semble qu'il y ait une incohérence dans la jonction entre la tête et le cou, ce dernier me paraissant trop long...?

+1 ...mais c'est peut-être plutôt une histoire de proportion ...la tête a faire un peu plus grosse ? (à toi de voir)

erwann.martin35

j'ai redescendu un peu la tête dans l'armure...cela vous semble mieux?
Citation de: Maagma le Mai 21, 2020, 14:49:42
Belle ambiance et bravo pour ta parution dans SVP.
:)
merci ;)

labat

Le même ressenti pour moi au niveau de la tête, et la une très présente...trop peut être...je ne vois pas la 2 trop nouvelle...! je ressens cette gêne dans la lecture...

Pichoun

erwann.martin35

merci pour vos retours, c'est une raison pourquoi je poste ici car j'ai votre ressenti et votre opinion et vous m'aidez à affiner les images que je propose, alors merci à tous!
Citation de: patsgt le Mai 21, 2020, 18:37:14
Je me suis autoriser de donner de la chaleur et cohérence dans le rendu du visage
ta proposition m'intéresse je vais surement essayer un filtre dégradé pour durcir les ombres de gauche sur le visage sans enlever les détails du décor en arrière plan!
Citation de: Stepbystep le Mai 21, 2020, 16:25:41
Pas vue, mais sûrement bien méritée.  :)
oui un petit article pour ma troisième place au concours amateur de la fédération française de photo...ce qui me fait plaisir dans leurs mots c'est qu'ils suivent l'évolution de la série ;)

erwann.martin35

Citation de: Stepbystep le Mai 21, 2020, 19:14:14
Dommage, j'ai arrêté mon abonnement RP & SVP, mais je jetterais un coup d'œil la prochaine fois que je passerais dans un magasin de presse.  ;) :)
pour ma part, ils me récompensent d'un an abonnement RP & SVP ;D

Clic-Clac 51

Une bien belle proposition...avec un plus pour la V2...mieux proportionnée
Bravo
Denis ;)

goudoule

J'aime bien l'ambiance

poc128

Cette image n'est pas du tout ma came mais je dois bien avouer que c'est bien fait... A voir sur un tirage de grande taille...
Take a walk on the wild side..