DXO et mon Sigma 50-150 II

Démarré par BobL, Juin 03, 2008, 12:45:46

« précédent - suivant »

BobL

Bonjour a tous,

J'utilise principalement un 30D avec un Sigma 50-150 II.
A encroire le site de DxO, l'ancienne version du Sigma 50-150 est supportee par DxO, mais la nouvelle ne l'est pas.

Je suis interesse par l'achat de DxO. Je me pose donc les questions suivantes:

-- quand est-ce que mon objectif sera supporte?
-- ai-je la garantie que ce "nouvel" objectif soit supporte en couple avec mon "vieux" boitier?
-- Comment m'assurer que les fichiers RAW que je prends AUJOURD'HUI seront reconnus DEMAIN par DxO?

Merci d'avance de votre aide

Quoi? Mes questions sont c...? Desole!

Aubin

Verso92

Citation de: BobL le Juin 03, 2008, 12:45:46
Je suis interesse par l'achat de DxO. Je me pose donc les questions suivantes:

-- quand est-ce que mon objectif sera supporte?
-- ai-je la garantie que ce "nouvel" objectif soit supporte en couple avec mon "vieux" boitier?
-- Comment m'assurer que les fichiers RAW que je prends AUJOURD'HUI seront reconnus DEMAIN par DxO?

Demande à DxO...

Je ne me permettrais pas !

Mais on se pose tous plus ou moins la même question, et seul DxO peut y répondre (et encore...) !

Yves2b

Bonjour

Non tes questions ne sont pas c... du tout, elles sont même très pertinentes avant un achat .... mais à part DxO, je ne vois pas qui pourrait te répondre !?  [Edit : grillé par Verso 92 :)  ]

Amha : Dxo a déjà beaucoup à faire avec le programme lui-même, je me demande si le développement de modules est un objectif (  ;) ) prioritaire pour eux ...
Ensuite, toujours selon ma modeste opinion, le nombre croissant de boitiers et d'objectifs, et donc le nombre de couples possibles, va rendre encore plus problématique la fourniture du module qui va bien pour chaque photographe ...

Cordialement
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Verso92

Citation de: Yves2b le Juin 03, 2008, 13:07:28
Ensuite, toujours selon ma modeste opinion, le nombre croissant de boitiers et d'objectifs, et donc le nombre de couples possibles, va rendre encore plus problématique la fourniture du module qui va bien pour chaque photographe ...

Déjà, quand je vois la situation "actuelle" (v4.5) :
Nikon D200 + f/2.8 20mm AFD = OK
Nikon D200 + f/2.8 24mm AFD = KO
Nikon D200 + f/2.8 28mm AFD = OK

Nikon D80 + f/2.8 20mm AFD = KO
Nikon D80 + f/2.8 24mm AFD = OK
Nikon D80 + f/2.8 28mm AFD = KO

Manque de bol pour moi, c'est D200 + 24mm !

:-(

laulo69

hello, j'ai la même question pour mon Nikon D40X qui vient d'avoir le module sigma 50-150.

La formule optique des 2 versions d'objectifs est-elle la même ou pas ? Si oui, les 2 versions ne sont-elles pas reconnues par DXO ?

barbozaure