Juste une grenouille

Démarré par Lucky49, Mai 23, 2020, 10:34:51

« précédent - suivant »

Lucky49

Si vous avez un avis, une suggestion je suis preneur ;)
Luc

Clic-Clac 51

Je trouve que tes flares apportent une belle ambiance...bien vu Luc
Mais perso...j'aurais bien légèrement flouté la végétation sur la droite de façon progressive et de façon plus marquée sur la bas
Puis ajouter un peu de luminosité juste sur le sujet
Mais c'est a toi de voir
Denis ;)

labat

Je me joins aux premiers commentaires. Mais j'aime bien lire l'ambiance de la photo la sentir ainsi, peut être aurais tu, pu déboucher à peine l'ombre...mais à peine...je ne sais pas, elle me plait bien oui.

RG1945

une jolie grenouille, un peu dans l'ombre
Amicalement  Roger

Lucky49

Merci Denis, Jean-Pierre, labat et Roger pour votre avis ;)
Pour la luminosité, les ombres sont déjà pas mal débouchées, je vais voir à ajouter un U-point sur la bête.

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 23, 2020, 12:32:26
Je trouve que tes flares apportent une belle ambiance...bien vu Luc
Mais perso...j'aurais bien légèrement flouté la végétation sur la droite de façon progressive et de façon plus marquée sur la bas
Puis ajouter un peu de luminosité juste sur le sujet
Mais c'est a toi de voir
Denis ;)
Oui pour les flares, c'est ce qui m'a fait garder cette image pour le moment...
Pour les herbes, d'accord pour le floutage mais ce qui me gêne le plus, bien que personne pour le moment ne l'ait relevé, ce sont l'herbe au-dessus de la tête et celle qui part de l'œil gauche et j'hésite un peu à me lancer dans une retouche que je crains fastidieuse :-\ On verra au prochain épisode pluvieux :laugh:
Luc

lavialle15

Je rejoins l'analyse de Denis ... surtout pour plus de lumière sur ton sujet, le bokeh nerveux y incite fortement  ;)
Ton idée de supprimer une feuille gênante une intéressante, si tu peux le faire malgré qq difficultées n'hésite pas ce serait un p'tit plus  :)
Cdlt