Mouvement XXXIV - Crash imminent

Démarré par Lucky49, Mai 26, 2020, 12:23:32

« précédent - suivant »

Lucky49

Une première pour cette année avec un style un peu différent pour éviter trop de redondance...
Si vous un avez un avis, une suggestion...
Luc

nanot

Joli rendu....encore mieux en 4/3 horizontal pour moi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DOMDOM49

Citation de: nanot le Mai 26, 2020, 12:43:22
Joli rendu....encore mieux en 4/3 horizontal pour moi.... ;)

je ne vois pas comment on peut faire ça sans perdre un paquet de pixels ...

Pour ton image Luc, je verrais plutôt un Nb et ajout de grains en masse (mes goûts)...mais elle est réussie pour moi

Pas trop compliqué pour aller là-bas et pour garder des distances ? ...ils ont mis des "règles" anti-covid ?  je suppose que c'est pas noir de touristes (jusqu'à la semaine prochaine  ;)!)

Clic-Clac 51

J'aime bien le rendu
Cela colle bien au titre...ceci-dit, je me demande ce que cela aurait donné avec le sujet plus haut dans l'image ?
Denis ;)

Lucky49

Merci nanot, Dom et Denis pour votre avis :)

[At] nanot et Denis: Pas possible plus haut dans l'image, je n'ai pas de marge en bas... Cela dit je trouve que c'est la proximité du bord qui donne l'idée du crash...

Citation de: DOMDOM49 le Mai 26, 2020, 12:58:48
Pour ton image Luc, je verrais plutôt un Nb et ajout de grains en masse (mes goûts)...mais elle est réussie pour moi

Pas trop compliqué pour aller là-bas et pour garder des distances ? ...ils ont mis des "règles" anti-covid ?  je suppose que c'est pas noir de touristes (jusqu'à la semaine prochaine  ;)!)
Oui pour le N&B je fais un essai...
Pour le Bioparc... bah c'est masque obligatoire(un peu chiant pour la photo tout de même :-\) et circulation à sens unique... Sinon pas grand monde à l'ouverture dans "ma" volière jusque vers 10h15/10h30. Après y'a quand même pas mal de famille avec enfants...

Une reprise couleur avec quelques modif sur l'aile et un cadrage plus aéré et un essais N&B..
Luc

Pichoun

Je reste sur ta V1.

Fais gaffe, sur tes versions couleurs, tu as une tâche de capteur. 😉

Clic-Clac 51

Je prends bien volontiers ce p'tit plus d'espace
je reste sur la version couleur
Denis ;)

Lucky49

Merci Anthony et Denis pour votre retour :)

Citation de: Pichoun le Mai 27, 2020, 07:54:50
Fais gaffe, sur tes versions couleurs, tu as une tâche de capteur. 😉
Oui, j'en ai plein...celle-ci a échappé à la retouche merci pour l'info j'ai corrigé sur le HD ;)
Luc

DOMDOM49

en fait Luc, c'est pas du tout ça que je voyais comme NetB  :D :D :D

...t'as mis du grain certes mais je voyais un truc très "noir" très "tourmenté" ...(tu en as fait déjà)

pas grave...

Lucky49

Citation de: DOMDOM49 le Mai 29, 2020, 20:59:02
en fait Luc, c'est pas du tout ça que je voyais comme NetB  :D :D :D

...t'as mis du grain certes mais je voyais un truc très "noir" très "tourmenté" ...(tu en as fait déjà)

pas grave...

Bah moi non plus  :laugh: je voyais aussi un truc beaucoup plus sombre mais avec DxO j'ai pas réussi à avoir quelque chose de lisible au niveau des ailes alors j'ai fait ciel clair :laugh:
Nouvelle tentative (que je préfère ;D  ;)) avec une base Silver Efex cette fois (que je préfère souvent à DxO pour les N&B). J'essaierai peut-être de revoir l'aile gauche qui ne me satisfait pas totalement...
Luc