[Macro] Chez DuDu !

Démarré par DuncanLPP, Mai 25, 2020, 19:41:02

« précédent - suivant »

DuncanLPP

Bonjour / Bonsoir  :)

J'ouvre ce topic dans le but de vous partager mon petit univers  :)

Un univers dans lequel je débute et qui me passionne tant par sa diversité que par sa complexité.

Je vais essayer tout au long de ce partage de vous renseigner au mieux sur le noms des espèces photographiés.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à parcourir mes découvertes à travers ce fil  :angel:

-----

Je vous propose pour commencer un petit Anthrenus verbasci plus communément appelé Anthrène des tapis  :)

[prodibi]{"id":"01v621d6882e204","width":4841,"height":3707,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

DuncanLPP

Ici deux photos d'un Attagenus unicolor plus communément appelé Attagène des tapis.

[prodibi]{"id":"x6vle64ly0x210e","width":6360,"height":4170,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"zv49zvl9d0g260l","width":5050,"height":3333,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

DuncanLPP

Nabidae - Himacerus apterus

[prodibi]{"id":"vg7d1gzddw7mdd5","width":1613,"height":1070,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

DuncanLPP

Une larve de coccinelle asiatique qui par chance faisait la sieste.

Harmonia axyridis

[prodibi]{"id":"qlz4glm44jzo44r","width":4659,"height":3586,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

Caloux

C'est joliment mis en valeur, je vais suivre  :)
Amitiés. Pascal

Flozinha

J'aime beaucoup l'atmosphère avec une préférence pour la 4  ::)
Estelle

DuncanLPP

Merci beaucoup pour vos retours  :angel: