Splash ...et éclats d'eau ! Fil ouvert ...

Démarré par Mickmac, Juin 03, 2020, 10:40:13

« précédent - suivant »

Rtom

Citation de: Katana le Novembre 05, 2020, 19:50:00
En parlant de surfeuse. Une Française à surfé une vague de 20 mètres. Je n'y connais rien, mais ça à l'air d'être l'exploit du jour (les images étaient impressionnantes)

Si c'est celle que je crois, elle a pété les plombs car elle s'est fait grillé son record mondial par une autre avec un mètre de plus? ;D ;D
.
.
Bon, en méditerranée, on est pas sur les mêmes vagues.... ;D ;D


labune

Citation de: Katana le Novembre 05, 2020, 19:50:00
En parlant de surfeuse. Une Française à surfé une vague de 20 mètres. Je n'y connais rien, mais ça à l'air d'être l'exploit du jour (les images étaient impressionnantes)
cette française c'est justine dupont qui surfe très régulièrement à Nazaré au Portugal ; je l'ai croisé quelques fois puisque mon fils et moi avons fait plusieurs stages dans une école de surf de seignosse où fred david (son compagnon qui lui assure les lancements en jetski et la sécurité ) a tenté de nous apprendre à surfer.
malgré ses efforts nous ne sommes parvenus à avoir qu'un piètre niveau mais nous prenons beaucoup de plaisir à pratiquer chaque été

labune

Citation de: labune le Novembre 06, 2020, 00:51:20
cette française c'est justine dupont qui surfe très régulièrement à Nazaré au Portugal ; je l'ai croisé quelques fois puisque mon fils et moi avons fait plusieurs stages dans une école de surf de seignosse où fred david (son compagnon qui lui assure les lancements en jetski et la sécurité ) a tenté de nous apprendre à surfer.
malgré ses efforts nous ne sommes parvenus à avoir qu'un piètre niveau mais nous prenons beaucoup de plaisir à pratiquer chaque été
c'est moins gros qu'à nazaré en automne, mais ça commence déjà à envoyer un peu ; petit spray d'iode from Hossegor

labune


Dub


agl33


Rtom

Citation de: labune le Novembre 06, 2020, 00:55:13
c'est moins gros qu'à nazaré en automne, mais ça commence déjà à envoyer un peu ; petit spray d'iode from Hossegor

Comme c'est récent, j'ai du me tromper de personne.... ;D

labune

Citation de: agl33 le Novembre 06, 2020, 11:45:20
superbe les deux martins
c'est exactement ce que s'est dit ce cygne tuberculé, il en avait la bave au bout du bec

Katana

Joli portrait ce cygne, mais il ne splashe pô  :D :D :D

clo-clo

Si la surfeuse a besoin d'une personne pour la sécher ...  :D
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

labune

Citation de: Katana le Novembre 06, 2020, 21:22:12
Joli portrait ce cygne, mais il ne splashe pô  :D :D :D
Non mais il goûte après avoir vu le Martin splasher (ils étaient à 3 mètres l'un de l'autre)

labune


labat

Labune très belle prise de la Nord à Hossegor.

Dub

Splash Splash Splash...  ;D

Dub


labune


labune

Citation de: Dub le Novembre 08, 2020, 09:54:40
Splash Splash Splash...  ;D
beau filé de splash  :)
ca change des splashs tout figés.

labune

Citation de: labat le Novembre 07, 2020, 06:39:20
Labune très belle prise de la Nord à Hossegor.
merci
je viens de valider 4 semaines là bas pour cet été.
vivement la retraite que je puisse y être quand elle donne toute son potentiel (de septembre à maintenant), mais bon il me reste encore un paquet de trimestres à valider....

labune

on sent un peu de stress dans le regard du pilote lors de son amerrissage

splash inquiet

Dub


Dub


urka

Toujours de très belles images!
Et, pour ne pas poster pour rien, un "pré-splash" sans sa suite, malheureusement  ;)
André.

labune

Citation de: Dub le Novembre 09, 2020, 13:36:28
;D  ;)

Splash en duo...
ça joue mais tant que ça, un coup de canine doit se faire sentir...

labune

Citation de: urka le Novembre 11, 2020, 11:47:08
Toujours de très belles images!
Et, pour ne pas poster pour rien, un "pré-splash" sans sa suite, malheureusement  ;)
André.
dommage  :'(

Dub