Splash ...et éclats d'eau ! Fil ouvert ...

Démarré par Mickmac, Juin 03, 2020, 10:40:13

« précédent - suivant »

Rtom

Citation de: Katana le Novembre 05, 2020, 19:50:00
En parlant de surfeuse. Une Française à surfé une vague de 20 mètres. Je n'y connais rien, mais ça à l'air d'être l'exploit du jour (les images étaient impressionnantes)

Si c'est celle que je crois, elle a pété les plombs car elle s'est fait grillé son record mondial par une autre avec un mètre de plus? ;D ;D
.
.
Bon, en méditerranée, on est pas sur les mêmes vagues.... ;D ;D


labune

Citation de: Katana le Novembre 05, 2020, 19:50:00
En parlant de surfeuse. Une Française à surfé une vague de 20 mètres. Je n'y connais rien, mais ça à l'air d'être l'exploit du jour (les images étaient impressionnantes)
cette française c'est justine dupont qui surfe très régulièrement à Nazaré au Portugal ; je l'ai croisé quelques fois puisque mon fils et moi avons fait plusieurs stages dans une école de surf de seignosse où fred david (son compagnon qui lui assure les lancements en jetski et la sécurité ) a tenté de nous apprendre à surfer.
malgré ses efforts nous ne sommes parvenus à avoir qu'un piètre niveau mais nous prenons beaucoup de plaisir à pratiquer chaque été

labune

Citation de: labune le Novembre 06, 2020, 00:51:20
cette française c'est justine dupont qui surfe très régulièrement à Nazaré au Portugal ; je l'ai croisé quelques fois puisque mon fils et moi avons fait plusieurs stages dans une école de surf de seignosse où fred david (son compagnon qui lui assure les lancements en jetski et la sécurité ) a tenté de nous apprendre à surfer.
malgré ses efforts nous ne sommes parvenus à avoir qu'un piètre niveau mais nous prenons beaucoup de plaisir à pratiquer chaque été
c'est moins gros qu'à nazaré en automne, mais ça commence déjà à envoyer un peu ; petit spray d'iode from Hossegor

labune


Dub


agl33


Rtom

Citation de: labune le Novembre 06, 2020, 00:55:13