InPixio est-il, en détourage, plus performant que Photoshop ?

Démarré par Julian, Novembre 29, 2015, 08:29:28

« précédent - suivant »

tkosak

Va peut-être falloir l'essayer, non?
Plus que ses capacité de détourage, je me pose des questions sur ses capacités à en faire quelque chose ensuite. Mais pourquoi pas, si toshop rencontre un logiciel meilleur que lui, ça ne peut que créer une émulation.

Je remarque que, dans leur pub, ils appellent explicitement à pirater des imges sur le web : regardez comme c'est facile d'enlever un textes ajouté!....

Christophe Mely

Moi, ce qui m'a réellement convaincu dans ce produit, c'est que "Grâce à Inpixio Photo Clip 6.0, vous allez devenir un photographe professionnel, en toute simplicité !"

:D :D :D

tenmangu81

Citation de: CMely le Novembre 29, 2015, 10:07:27
Moi, ce qui m'a réellement convaincu dans ce produit, c'est que "Grâce à Inpixio Photo Clip 6.0, vous allez devenir un photographe professionnel, en toute simplicité !"

:D :D :D

Bon, alors il va falloir que je l'essaie, je n'ai pas encore ma carte de presse  :D

OuiOuiPhoto

Alors moi je parie que la photo de la gamine tenue a bout de bras avec l'avion  c'est un montage. Sur l'originale il n'y avait pas d'avion. Pareil pour la statue de la libertée avec l'hélicoptère. L'hélicoptère c'est un rajout. Et l'incrustation de la vidéo a 33" c'est fait a la serpette. Bref je me suis bien marré

;D ;D

Urd

Mêmes impressions que Ouioui ! En plus le fait qu'on ne puisse pas zoomer sur les exemples n'est pas bon signe.

J'aurais bien téléchargé la version d'essai, on ne sait jamais, ça peut peut être faire gagner du temps pour certaines images, mais c'est un .exe  donc pas pour moi vu que je suis sur Mac.
Si quelqu'un a essayé, sur PC, les conclusions seraient quand même intéressantes

OuiOuiPhoto

tenmangu81

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 29, 2015, 12:20:04
Il y a des témoignage sur leur page FaceBook assez édifiant ;)

https://www.facebook.com/InPixioFrance

En effet !! Ils ne vont pas aller bien loin avec ces avis et le bouche à oreille qui s'en suivra. Bon, il y a toujours des pigeons....

PhR

Pour ceux qui sont sur Mac, PerfectMask de OnOne, est très pratique pour des détourages pas trop complexes.

gilnov

J'ai eu le malheur de me commander In Pixio Cutter,je ne sait plus comment m'en défaire,une semaine après l'avoir reçu et éssayé,pas de réponse pour le remboursement(et pourtant leur devise ''satisfait ou remboursé''
Je crains le pire....