Au sommet

Démarré par ClaireSrt, Juin 03, 2020, 20:47:10

« précédent - suivant »

ClaireSrt

ClaireSrt

Merci pour ton retour :-)

egtegt²

Je suis moins convaincu que par ta production habituelle. Je pense que c'est le centrage qui me dérange. Et pourtant elle n'est pas mauvaise, mais il me manque un petit quelque chose.

labat

Salut à toi...tu la joues Claire dans les champs et j'aime beaucoup. Je marche sur cette compos.

jff66

J'aime bien l'effet silhouette, le personnage est bien marqué, la "sombritude" assumée, belle image!

FP photographie

Super, très beau n&b et CJ aux petits oignons....as tu essayé un format carré ? Je pense que ce serait pas mal non plus...

RG1945

comme les copains, sans être dithyrambique, c'est excellent!
Amicalement  Roger

Pichoun

pourquoipas

Tres bien fait.

Je la recadrerais bien un petit peu pour avoir moins de foret.
Notamment je trouve que tout le bas est une masse trop noire et n'apporte pas trop d'information.
Flickr makalux

AladdinVonSane

J'aime vraiment beaucoup, félicitations !  :)  (j'en profite pour aller voir ta galerie Flickr pour découvrir ce que tu fais)
Citation de: pourquoipas le Juin 04, 2020, 10:26:59
Notamment je trouve que tout le bas est une masse trop noire et n'apporte pas trop d'information.

Effectivement je pense que ça peut être intéressant !
Fabricando Fit Faber !

ClaireSrt

poc128

C'est une belle image mais je pense que le carré lui va mieux, mais ce n'est que mon avis.

Pour illustrer mon propos...

Take a walk on the wild side..

DUNUM

Je pense que c'est réussi, après on peut décliner divers format selon les gouts, comme souvent. Tu fais du beau travail ces temps-ci, j'utilise à dessein ce mot qui me parait bien plus évocateur que ce fichu terme de "production", très laid  ;)

zuiko

C'est comme ça les bonnes images, tous les cadrages leur vont.
En fait tu fais comme tu veux, elle restera bonne  ;)

ClaireSrt

Merci à tous pour vos commentaires :-)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Trop de contre-jour et d'ombres chinoises tue la photo...

Lucky49

Très belle image pour moi, bravo.
Luc