un diptère très long (entre 2 et 3 cm) - de mon jardin du Var

Démarré par Berzou, Juin 08, 2020, 19:07:08

« précédent - suivant »

Berzou

je n'avais jamais vu cette maxi mouche

Berzou

Prionyx

Berzou

Merci Prionyx,
Moi qui me demandais si le compostage des feuilles morte avait démarré,  voilà la réponse. ..

Berzou

coval95

Citation de: Berzou le Juin 09, 2020, 00:12:12
Hop enregistré sur faune paca https://www.faune-paca.org/index.php?m_id=54&id=7758584
Quand je clique sur ce lien, je vois "La donnée n'existe pas/plus ou vous n'y avez pas accès.".  ::)

Berzou

Citation de: coval95 le Juin 09, 2020, 00:25:46
Quand je clique sur ce lien, je vois "La donnée n'existe pas/plus ou vous n'y avez pas accès.".  ::)
pour moi ça marche très bien,

soit c'est un lien lié à mon compte, soit il suffit d'avoir un compte pour qu'il marche

il faudrait que tu crées un compte faune france (c'est le même pour toutes les régions) pour essayer

Ajyx

Citation de: Berzou le Juin 09, 2020, 12:32:28
pour moi ça marche très bien,

soit c'est un lien lié à mon compte, soit il suffit d'avoir un compte pour qu'il marche

il faudrait que tu crées un compte faune france (c'est le même pour toutes les régions) pour essayer

...Ce doit être lié à ton compte car j'ai le même message pour cette donnée alors que d'autres que tu as rentrées et signalées s'affichent sans problème.

...Et ce n'est pas la première fois car je l'avais déjà signalé il y a quelques temps sur une de tes données quand toutes les autres étaient bien visibles (et je n'ai pas de compte).
André

Berzou

Je vais regarder, il est possible que les données n'aient pas toutes les mêmes règles de sécurité. ..

Ajyx

...Ne t'embête pas, Bernard, elle passe maintenant. Il y avait peut-être une validation à obtenir avant de la faire apparaître !
André

Berzou