Votre image de la semaine // 26/06 au 02/06

Démarré par Larchi, Juillet 02, 2021, 09:03:10

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (du 19/06 au 25/06 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Rien pour moi cette semaine, à vous de jouer !

Luthval

Citation de: Larchi le Juillet 02, 2021, 09:04:05
Rien pour moi cette semaine, à vous de jouer !
du 26/06 au 02/07...
;)

Une goutte sur passiflore (pas aussi nettes que souhaitée mais c'est l'ambiance générale qui m'a plu).

Larchi

Oups, désolé pour la date je m'ai gourré !
Il faudra lire comme a dit Luthval :
du 26/06 au 02/07

Ludo37

C'est timide cette semaine ! bon allez hop c'est parti ....
Pour moi la visite de ce bel oiseau ( le chardonneret Elégant ) bon week end a tous .
Ludo

Péhel

Très belle photo du chardonneret, Ludo...
Araignée Courge...

Norbert_T

Ben c'est pourtant pas encore la saison de la courge  ;D
J'aime beaucoup la goutte d'eau de Luthval également. Deux très belles macros. J'aimerai bien arriver un jour à faire pareil  :)

Pour moi ce sera un voilier sous un rayon de soleil entre deux averses en pensant aux habitants du nord du Canada, des USA et de la Russie qui espèrent un peu de fraicheur et un peu de pluie tandis que nous, nous aimerions bien que cette pluie cesse...

PPAN1151_DxO by N04/]Norbert Tissot, sur Flickr
Rêver les yeux ouverts

daniel63

mon image sera celle de la renarde que je vais voir plusieurs fois par semaine, photo prise ce mercredi 30 Juin

thieum

De belles images, bravo à tous!! ;)
Ma participation:

MARTINPECHEUR

De magnifiques participations, un grand bravo à tous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Charly 84

De magnifiques participations, un grand bravo à tous !

+ 1

lavialle15

Dans les coquelicots ... 01/07/21
Cdlt

Did39

Toujours des belles images !

Jeune renard insouciant... le 01/07/21.

_ZZZ8148_DxO sur Flickr

Charly 84

J'adore les renards, alors forcément celui là est magnifique, espérons qu'il ne regrette pas un jour de n'avoir pas été plus prudent !!   

labat

Très belle page.
Pour moi...Bien ma rancune encore car c'est en revenant de tirer cette putain de marine que je me suis cassé la gueule dans les escaliers....elle est pas passée loin la patate au fémur...! Bon bref.

Eryk

Je n'ai pas eu trop de temps pour des photos nature ces dernières semaines, mais cette nouvelle "fournée" est tout aussi remarquable que les précédentes!

Bravo!

Charly 84

agl33

Larchi

Merci et bravo à toutes et tous pour vos belles participations !
Ah les huppes... elles sont arrivées en grande pompe à la fin du printemps et depuis plus un bruit, plus un vol...
Comprends pas.