-Vous ne regardez que moi...-

Démarré par Pichoun, Juin 11, 2020, 13:11:47

« précédent - suivant »

Pichoun


Clic-Clac 51

Elle a mis les doigts dans une prise électrique :D :D :D
Trêve de plaisanterie...elle me plait bien cette image
Bien vu Anthony
Denis ;)

nanot

Je trouve son expression moins spontanée sur celle ci.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Luc

Maagma

Excellent cet air survolté, bravo à la petite, petit bémol pour moi, le visage un peu blafard.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

J'aime cela  avec le sourire en plus. Excellent.

polohc

Elle sera comédienne ta fille ! ;)
Il est plus tard que tu penses

agl33


poc128

C'est à garder précieusement dans l'album de famille.
Peut-être adoucir légèrement le visage mais c'est même pô sûr.
;)
Take a walk on the wild side..

Pichoun

Merci à vous pour vos retours.

Nanot, concernant l'expression moins spontanée, oui c'est vrai, ici, il y a clairement un jeu entre elle et moi, ce n'est pas pris sur le vif. Cette image est donc un peu à part...😉

Maagma, pour le teint blafard, les lèvres noires, c'est voulu, histoire de coller au personnage un peu spécial 😁. J'ai tenté un poil de luminosité en plus sur le visage, ça passe. 😉

J'ai rapidement fait des essais avec Analog Efex, on peut faire des choses amusantes.

nanot

Citation de: Pichoun le Juin 12, 2020, 10:01:09
Merci à vous pour vos retours.

Nanot, concernant l'expression moins spontanée, oui c'est vrai, ici, il y a clairement un jeu entre elle et moi, ce n'est pas pris sur le vif. Cette image est donc un peu à part...😉

Maagma, pour le teint blafard, les lèvres noires, c'est voulu, histoire de coller au personnage un peu spécial 😁. J'ai tenté un poil de luminosité en plus sur le visage, ça passe. 😉

J'ai rapidement fait des essais avec Analog Efex, on peut faire des choses amusantes.
.
.
Oui ça confirme ce que je pense, c'est très souvent mieux quand le sujet ne sait pas qu'il est dans le viseur.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Salut Anthony.
Tu élèves une Gorgone maintenant ?

Bien que pétrifié par cette apparition, j' en adore le résultat (ce qui n'est pas incompatible).

Pichoun

Citation de: nanot le Juin 12, 2020, 11:26:12
.
.
Oui ça confirme ce que je pense, c'est très souvent mieux quand le sujet ne sait pas qu'il est dans le viseur.... ;)

Ça dépend de ce qu'on recherche. Ici, c'est plutôt une mise en scène, il est donc quasiment obligatoire de faire poser/jouer le modèle. Disons que ce n'est pas la même catégorie de photos. Mais je comprends que tu puisses préférer les photos sur le vif. 😉

Seb, c'est vrai, une gorgone! 😁

Pichoun

Pour pousser un peu l'idée. Je ne pratique pas trop les traitements "olé, olé" d'habitude... Un essai!

agl33

trop morbide ce dernier traitement ;)

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Juin 13, 2020, 08:31:18
...

Seb, c'est vrai, une gorgone! 😁

N'est-ce pas ?
Un petit air de famille avec celle-ci, pour laquelle le rapprochement fut immédiat.

AladdinVonSane

Fabricando Fit Faber !

Pichoun

Merci à tous les deux!

Seb, effectivement, un p'tit air de famille 😂

goudoule

Chouette ......Si tu pouvais centrer en rajoutant un peu à gauche puis quelques mèches de cheveux pour équilibrer    mais c'est peut être trop.