Station Part-Dieu

Démarré par DUNUM, Juin 09, 2020, 20:59:11

« précédent - suivant »

DUNUM

Couple très digne qui semble sortir d'un autre temps, d'une autre histoire, mais pourtant photo prise au cœur de la ville il y a qqs jours (juste avant que mon appareil ne me lâche, d'où la qualité médiocre du cliché...)

yaquinclic

Salut DUNUM

C'est un projet ou une photo achevée ?
A garder absolument ce couple de chibani paisible, lui avec sa chemise rayée dans le bon sens pour ne pas se confondre avec le banc, elle les pieds ballants.
Perso je couperais au carré avec comme bord haut le banc.
A+ ;)

PS: j'ai le colis dans la voiture, mais je rentre tard pour être synchro avec la poste.

NeoBeo

Qualité médiocre... ? C'est dégueu... Le crop n'arrange rien...

Un couple sorti de nulle part... ?

Le seul truc, c'est l'inscription " Projet "...

Memento Mori...

polohc

Le Covid nous offre des portraits dans des situations étonnantes !
C'est bien vu, bien pris, Luc :)

Qu'est-ce que tu as, NeoBeo ? Faut te faire soigner !
Il est plus tard que tu ne penses

Nikon Nissoumi

Elle me parlerait volontiers cette photo si la qualité n'était pas aussi dégradé.
Dommage, vraiment dommage.  :-\
Il lui est arrivé quoi à ton boîtier sans vouloir être indiscret ?

DUNUM

Comme disait Batman, "j'ai loupé mes meilleures photos". Celle-ci était déjà pas jojo mais ajouté à la compression quand je l'ai vue à l'écran sur le forum, je suis littéralement parti me cacher sous le tapis. Dommage j'y tenais. Toutes mes excuses...
NN je photographie en manuel et sans extinction auto de l'appareil, il reste donc allumé en permanence et sans de temps de latence pour la mise au point. Des fois, il chauffe un peu, mais ce coup-ci il a buggué en me refilant des clichés en jpeg dégradé avant de s'éteindre. Pas eu le temps de vraiment expérimenter à nouveau car mon boulot n'explose la tête depuis 15 jours...à suivre...

Citation de: polohc le Juin 09, 2020, 22:31:06

Qu'est-ce que tu as, NeoBeo ? Faut te faire soigner !

...qu'est ce que tu veux, il y a des jours où on a l'impression de rêver, ça donne envie de lâcher des fois.. ::)

ps : yaquinclic, prends ton temps, c'est déjà très sympa ce que tu fais..

Crinquet80

Bah ! Pas grave ce souci matériel , ce n'est pas la mort du petit cheval , cette dégradation de la photo et je comprends bien la raison du clic qu'il ne fallait pas louper !  :)

Au fait si ça tombe , ce couple revient régulièrement sur ce banc !  :D

nanot

Ta photo est un peu dégradée mais est-ce là le sujet? C'est une prise qui va bien pour moi.... ;) Encore mieux en coupant au ras du banc en haut.....
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

il fallait faire cette photo, même avec un instamatic.j aime.

agl33

Citation de: NeoBeo le Juin 09, 2020, 21:25:35
Qualité médiocre... ? C'est dégueu... Le crop n'arrange rien...

Un couple sorti de nulle part... ?

Le seul truc, c'est l'inscription " Projet "...

il faut arréter l'alcool au début cela attaque mais à la fin cela détruit :D

labat

Lechauve

Citation de: macarel12 le Juin 10, 2020, 11:54:37
il fallait faire cette photo, même avec un instamatic.j aime.

Oui!
La photo: que de la lumière...

NeoBeo

Citation de: agl33 le Juin 10, 2020, 11:55:21

il faut arréter l'alcool au début cela attaque mais à la fin cela détruit :D

Mange ta langue...
Memento Mori...

Jolanissa

Dommage pour la qualité en effet, c'est inexploitable.

agl33

DOMDOM49

envoie moi ton fichier full ... vu d'ici...elle me parait "récupérable" ...si tu acceptes que j'y fourre mon nez bien sûr ;)

Lucky49

J'aime beaucoup malgré la dégradation de l'image... la scène est extra (à garder bien sûr).
Luc