Dites le avec des fleurs

Démarré par Clic-Clac 51, Juin 12, 2020, 11:49:40

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Une p'tite douceur pour apaiser les tensions 8)

Comme toujours, si vous avez un peu de temps a m'accorder
Je serai ravi de recueillir vos ressentis et conseils

Denis ;)

poc128

J'ai bien peur que cette grosse masse violette en premier plan ne prenne le pas sur ces délicates pitites fleur des champs.
;)
Take a walk on the wild side..

JacqDjo

Peut être un peu trop sous-exposée (à mes yeux).
Recadrage possible.

agl33

premier plan intrusif pour moi

Lucky49

Deux jolies Campanules dans leur corbeille tout de mauve vêtue avec une belle douceur . La compo va bien pour moi  ;)
Luc

Clic-Clac 51

Merci poc, JacDjo, Jean-Pierre, agl, salamander et Luc pour votre passage et avis
Je comprends bien vos remarques.
J'ai tenté le recadrage...mais la partie basse me manque
J'ai donc tenté la proposition de salamander, rendre le bas moins homogène...je vous la propose.
A vous de me dire comment vous la percevez
Denis ;)

Pichoun

goudoule

yaquinclic

Salut Clic-Clac

Toujours aussi crémeuse tes images. Ici, plus je la regarde et plus j'ai envie de couper une petite bande verticale à droite, juste entre le cercle clair du haut et cette pétale (du moins je l'idenfie comme telle).

A+ ;)

nanot

La une me convient parfaitement.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Je resterai aussi sur la une dont la douceur du pastel me parle bien  :)
Et rien ne me choque dans la compo ...
Cdlt

labat

J'aime bien ces premiers plans "joueurs" j'aime bien lire autrement la photo et si tu le mets dans tes séries elle aura sa place, l'idée est bonne et bien réalisée bien sur. Pour moi la une me va très bien.

DOMDOM49

Une jolie image ...je reste sur la une car je pense que si il y a un travail à faire ici, ce n'est pas sur l'avant plan (que j'essayerais même d'éclaircir un poil)

Penn. K

Bonjour Denis,

Une très jolie compo avec des couleurs harmonieuses, c'est frais et printanier, très réussi !
J'aime bien la deuxième version, il y a un chouia de tonus en plus mais juste ce qu'il faut pour attirer d'abord le regard vers le bas avant de découvrir l'ensemble !
Bravo

:)

Clic-Clac 51

Merci a toutes et tous pour votre passage
Je prends bonne note de vos remarques et avis
Denis ;)