Walter

Démarré par Mich-Nelson, Juin 27, 2020, 11:10:36

« précédent - suivant »

Mich-Nelson

concert lille

DOMDOM49

Je ne pense pas que tu ai besoin de conseil ou de critique ..

C'est très réussi et très bien maîtrisé (je parle de tout ce que tu montres et pas que de cette image).

bravo

Mich-Nelson

Citation de: DOMDOM49 le Juin 27, 2020, 12:48:06
Je ne pense pas que tu ai besoin de conseil ou de critique ..

C'est très réussi et très bien maîtrisé (je parle de tout ce que tu montres et pas que de cette image).

bravo
Merci, mais au contraire j'aime avoir des avis très différents. Sur ce site il y a beaucoup de photos qui ne sont pas dans mon registre et les regarder, lire les critiques me permet de me mettre à la place de quelqu'un d'autre et d'apprendre. Pour ce qui est de mes photos je suis toujours preneur des regards extérieurs, parfois la critique est juste subjective, parfois agressive mais souvent (surtout sur ce site ) elle est technique et donc elle me permet de voir ma photo sous un autre angle pour pouvoir m'améliorer.
Dans tous les cas merci pour ton compliment je prends aussi avec plaisir

LeLamaFou

A propos de celle-ci :
Les + :
- la prise de vue dynamique
- une certaine ambiance
Les - :
Le milieu de l'image est un peu vide et difficile à lire

Lucky49

Très belle image, compo, N&B et dynamique.
Luc

DOMDOM49

Citation de: Mich-Nelson le Juin 27, 2020, 12:55:06
Merci, mais au contraire j'aime avoir des avis très différents. Sur ce site il y a beaucoup de photos qui ne sont pas dans mon registre et les regarder, lire les critiques me permet de me mettre à la place de quelqu'un d'autre et d'apprendre. Pour ce qui est de mes photos je suis toujours preneur des regards extérieurs, parfois la critique est juste subjective, parfois agressive mais souvent (surtout sur ce site ) elle est technique et donc elle me permet de voir ma photo sous un autre angle pour pouvoir m'améliorer.
Dans tous les cas merci pour ton compliment je prends aussi avec plaisir

ce que je voulais dire.. c'est que je n'ai rien à t'apporter (t'inquiète pas...d'autres sauront faire  :) ;))

bonne continuation

ivanovitch

De l'ambiance, de la dynamique, les noirs ne me gênent pas, par contre, les zones blanches sans détails si !

labat

Oui  celle ci est  une petite excellente oui...mais vrai de vrai.