Reflets

Démarré par AladdinVonSane, Juin 13, 2020, 23:28:58

« précédent - suivant »

AladdinVonSane

Si jamais vous avez un avis, au plaisir de le découvrir :)

Reflets by N06/]Maxime Macé, sur Flickr
Fabricando Fit Faber !

DOMDOM49

Une certaine poésie je trouve et une scène toute en retenue ...le NetB est peut-être à revoir ? ...le sujet est la demoiselle qui se maquille et je guiderais le travail en ce sens ...(c'est un avis personnel)

Je regrette cet interrupteur dans l'image trop près des mains qui attire le regard quand on cherche à voir ce qu'elle fait

Pas loin d'une très jolie prise (si il avait été possible de la voir aussi dans le miroir) ..ça fait du bien de voir une image comme celle-ci  :)

egtegt²

Pour mes goûts, c'est sur que c'est plus intéressant que les insectes (je n'ai rien contre mais en ce moment je fais un peu une indigestion sur ce forum, que personne ne le prenne pour une attaque, c'est juste un avis personnel :) )

J'aime beaucoup cette photo, je suis d'accord avec DOMDOM sur l'interrupteur mais ça n'est pas rédhibitoire. Ca serait peut-être mieux un peu plus large, mais rien de sûr.

Lucky49

Elle me plait bien ton image avec une compo et une ambiance que je trouve agréables, pas assez connaisseur pour te donner un avis sur le traitement mais d'accord avec mes deux voisins pour l'interrupteur mais ça reste une belle image ;)
Luc

AladdinVonSane

Merci beaucoup pour vos avis :)

Je vais essayer de retravailler la silhouette de ma fiancée, j'aimais bien le côté "silhouette" justement mais c'est vrai qu'elle reste le sujet de la photo. Pour l'interrupteur, c'est vrai que ça auraitété mieux sans :-/

Merci en tous cas !
Fabricando Fit Faber !

ClaireSrt

J'aime beaucoup, j'aurais juste viré l'interrupteur aussi :-)