Solo

Démarré par Tomzé, Juin 12, 2020, 15:59:43

« précédent - suivant »

Tomzé

en noir et blanc
Tout a été fait, sauf par moi.

agl33

je l'aurai bien vu en carré avec moins de bas peut-être??

sifoto

Beau portrait !

Jean-Luc Vertut

Citation de: agl33 le Juin 12, 2020, 17:39:42
je l'aurai bien vu en carré avec moins de bas peut-être??

+1

je pense que le visage à l'expression très forte
se suffit en lui-même

Nikon Nissoumi

Beau visage, belle expression et présence mais dommage pour cette coupe pas très heureuse de l'épaule sur la droite de l'image.

hetocy

Beau portrait, beau noir et blanc, juste son oeil droit que j'aimerais soit voir en entier soit ne pas voir du tout  ;)

onaivalf2

Même remarque que celle faite plat hetocy. Faire aussi quelques retouches sur les poussières de son tricot et c'est parfait.  :)

Tomzé

Citation de: onaivalf2 le Juin 13, 2020, 10:26:18
Même remarque que celle faite plat hetocy. Faire aussi quelques retouches sur les poussières de son tricot et c'est parfait.  :)

Oui je m'en suis rendu compte une fois posté pour les poussières. Pour l'épaule, c'est pareil. J'en avais une hyper bien cadré, mais je n'avais pas la netteté.
Tout a été fait, sauf par moi.

onaivalf2

Citation de: Tomzé le Juin 13, 2020, 10:36:36
Oui je m'en suis rendu compte une fois posté pour les poussières. Pour l'épaule, c'est pareil. J'en avais une hyper bien cadré, mais je n'avais pas la netteté.
C'est pas grand chose à faire et tu tiens là un très bon portrait.

NeoBeo

C'est un beau portrait... Au niveau des " regrets " j'ai lu que Pascal l'a évoqué... Soit un vrai profil ( rapport avec l'oeil ) soit un 3/4...  Et l'autre point, son bras gauche coupé qui le réduit à une simple bande...
Memento Mori...