tourterelle turque ?

Démarré par Berzou, Juin 15, 2020, 15:35:32

« précédent - suivant »

Berzou

je les vois tous les jours, mais je n'avais pas pris la peine de les enregistrer dans faune paca jusqu'à présent,

tout le monde à sa place à l'inventaire

mais même là, il vaut mieux que vous me confirmiez : Streptopelia decaocto

Gil 54

Berzou

Ajyx

...Si tu te mets à enregistrer les Tourterelles turques, Bernard, tu ne vas pas en finir : il y en a partout et en nombre  :D
André

Berzou

Citation de: Ajyx le Juin 15, 2020, 21:16:34
...Si tu te mets à enregistrer les Tourterelles turques, Bernard, tu ne vas pas en finir : il y en a partout et en nombre  :D
je mets au moins un exemplaire de tout ce qui vit  ;D
sauf le chat domestique  ;D ;D ;D pourtant quelqu'un a saisi une observation de chat domestique ;D ;D ;D

ni le chien du voisin

j'en suis à 96 espèces différentes enregistrées en 2020 et toutes sur mon jardin...

Seb65

Citation de: Berzou le Juin 15, 2020, 23:11:35

j'en suis à 96 espèces différentes enregistrées en 2020 et toutes sur mon jardin...
Je pense que tu n'as pas fini de faire de la photo : 96, c'est approximativement et uniquement le nombre d'espèces d'oiseaux que j'ai recensé au-dessus et autour de ma maison !  :)

Berzou

Citation de: Seb65 le Juin 16, 2020, 08:08:43
Je pense que tu n'as pas fini de faire de la photo : 96, c'est approximativement et uniquement le nombre d'espèces d'oiseaux que j'ai recensé au-dessus et autour de ma maison !  :)
tu as de la chance, ici la variété des oiseau est assez limitée

mais j'avance à pas de fourmi, sans savoir jusqu'où j'irai, en parlant des fourmis, elles ne sont aps recensées dans faune paca me semble t il