Cache prise syncro flash et prise télécommande 10 broches

Démarré par Poolman, Juin 13, 2020, 19:58:56

« précédent - suivant »

Poolman

Bonsoir,

Ayant perdu ses caches .....j'espérais en retrouver facilement. Et bien ce n'est pas le cas....Le service après vente de Nikon n'en à rien à cirer. J'ai bien trouvé un site qui en avait mais 28,50e de frais de ports !!!!

Qui sait ou je peut en trouver? Merci,

Poolman

Pour un D3s ,mais ils doivent être commun à beaucoup de boitiers.

Poolman

Merci ,mais je ne sais pas si cela sera compatible pour mon boitier en fait l'original ressemble à çà.

jaric

Ah oui, je n'avais pas fais attention qu'il s'agissait d'un D3.
Cela dit, les connecteurs étant filetés, les bouchons individuels devraient aussi convenir.

jaric

JD39

Citation de: jaric le Juin 13, 2020, 22:39:29
Ah oui, je n'avais pas fais attention qu'il s'agissait d'un D3.
Cela dit, les connecteurs étant filetés, les bouchons individuels devraient aussi convenir.

Je confirme, monté sur un D300s, pas de problème, ne pas forcer sur le petit bouchon de la synchro flash !...
Jacques

Sevgin, last viking of Sweden

Tu peux avoir ces produits via les revendeurs et y en a même qui les tiennent en stock
Les tarifs pour un cache sont de 10€, de mémoire et pour les bouchons moins de 3€.

Pour info le cache du d3 est souvent en rupture.

En faisant une recherche à  la française sur Google comme  "cache télécommande Nikon d3" ça devrait le faire.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Poolman le Juin 13, 2020, 22:32:24
Merci ,mais je ne sais pas si cela sera compatible pour mon boitier en fait l'original ressemble à çà.
Le site ou tu as téléchargé  cette photo, les frais de port sont de 8 €.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Poolman

Malheureusement.....je suis Belge et cela à un surcoût bien trop important pour une telle pièce.10e +22e50 de ports
soit 32,50e.

Marcellou

J'en ai un de D810 mais je pense que cela va sur un D3. Je te l'offre, tu ne paieras que les frais de port. Si cela t'intéresse tu m'envoies un mail privé.
Amateur (qui aime la photo)

Poolman

Citation de: Marcellou le Juin 16, 2020, 10:27:02
J'en ai un de D810 mais je pense que cela va sur un D3. Je te l'offre, tu ne paieras que les frais de port. Si cela t'intéresse tu m'envoies un mail privé.

Bonjour, je ne vois ton message que maintenant......merci à toi.