Black Lives Matter II

Démarré par blibli, Juin 15, 2020, 09:29:08

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

polohc

Bonne composition pour cette photo d'une situation qu'on aurait préféré ne pas voir...
Le black a t-il mérité une auréole ?
Il est plus tard que tu ne penses

egtegt²

Ce qui est ironique, c'est qu'il y a quelques mois, avec un masque noir, il aurait été accusé d'être un black block, et aujourd'hui en blanc c'est un bon citoyen  ;D

J'aime beaucoup cette photo pleine de symboles, elle pourrait être utilisée indifféremment par tous les côtés politiques.

AladdinVonSane

Très beau cliché, j'aime beaucoup !

PS : c'est moi ou il a un côté Mahershala Ali ?
Fabricando Fit Faber !

blibli

Citation de: polohc le Juin 15, 2020, 10:15:03
Bonne composition pour cette photo d'une situation qu'on aurait préféré ne pas voir...
Le black a t-il mérité une auréole ?
C'est quoi la question? (pleine de sous-entendus)

Citation de: AladdinVonSane le Juin 15, 2020, 11:49:17
PS : c'est moi ou il a un côté Mahershala Ali ?
Difficile à dire avec ce masque. ;D

Merci pour votre passage.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Le positionnement de la tête qui se trouve centrée par rapport à la roue derrière, du grand art... Par contre j'ai l'impression que tu a débouché un peu le visage en débordant un peu ? Chouette photo  ;)

polohc

Citation de: blibli le Juin 15, 2020, 12:28:47
C'est quoi la question? (pleine de sous-entendus)
...
La question vient après "... une situation qu'on aurait préféré ne pas voir." ;)
Il est plus tard que tu ne penses

Mich-Nelson

très belle photo pleine de maitrise tout en gardant un côté reportage, super taff

goudoule

un poil plus de contraste serait mieux pt'être

Jolanissa

C'est vraiment pas évident de faire des photos de manifs qui soient autre chose que des illustrations d'articles de presses, celle ci à une esthétique plutôt réussie. La présence de la grande roue en arrière plan lui donne un coté fête foraine qui décrédibilise un peu la portée du message.