low

Démarré par Mich-Nelson, Juin 25, 2020, 22:17:34

« précédent - suivant »

Mich-Nelson

quelqu'un de bien

SPOTMATIK

Citation de: Mich-Nelson le Juin 25, 2020, 22:17:34
quelqu'un de bien
donc , on ne va pas en dire du mâle ..... ;)

alik

Prise de vue intéressante.

makhno

jolies couleurs,j'aime bien l'angle de la prise de vue.
Paix dans le Monde

Jean-Luc Vertut

cela ressemble fort à un selfie de quelqu'un qui vient d'essayer le maquillage de Donald Trump

Mich-Nelson

bozart

J'aime beaucoup les obliques dynamiques de la composition et de l'angle de vue en légère plongée, qui contrastent avec la douceur du regard et du sourire.

Cheps

JmarcS

Vous allez énerver notre jlv, il aime qu'on lui dise du mal quand il essaye de ridiculiser les gens qui exposent leurs photos, si vous lui dite merci ou j'aime vos critiques...
Il va nous faire une dépression.
Instagram : schipperjm

Jean-Luc Vertut

Citation de: JmarcS le Juin 27, 2020, 16:22:34
Vous allez énerver notre jlv, il aime qu'on lui dise du mal quand il essaye de ridiculiser les gens qui exposent leurs photos, si vous lui dite merci ou j'aime vos critiques...
Il va nous faire une dépression.

merci pour votre sollicitude :)

toutefois :
- il est fort peu probable que j'énerve
- je ne ridiculise personne, je commente les photos proposées
- j'ai l'impression que chacun est capable de se faire sa propre opinion sur les commentaires
(y compris sur le vôtre ;))

JmarcS

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 26, 2020, 00:37:36
cela ressemble fort à un selfie de quelqu'un qui vient d'essayer le maquillage de Donald Trump

Si là vous n'essayez pas de ridiculiser l'auteur, il me semble qu'on est loin d'une critique constructive.

Mais Mich-Nelson a raison.

Jlv j'aime votre critique aussi. D'une grande finesse d'esprit, on apprend à vous lire. Là, j'ai appris comment Donald Trump se maquille, 1000 fois merci.
Instagram : schipperjm

hetocy

Citation de: bozart le Juin 26, 2020, 12:26:59
J'aime beaucoup les obliques dynamiques de la composition et de l'angle de vue en légère plongée, qui contrastent avec la douceur du regard et du sourire.
;D ;D