Tyrolienne.

Démarré par nanot, Juin 19, 2020, 17:57:53

« précédent - suivant »

nanot

Minimaliste ?
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Jolie prise de saison ...
Les acrobates sont de sortie  ;)
Cdlt

Crinquet80

C'est flou mais tu vas encore me sortir le coup de la profondeur de champ comme pour ton bourdon !  ;D

Citation de: nanot le Juin 19, 2020, 12:18:23
Aucun problème d'AF....Tu confonds avec la PdC.... :D

nanot

Citation de: lavialle15 le Juin 19, 2020, 18:02:23
Jolie prise de saison ...
Les acrobates sont de sortie  ;)
Cdlt

Merci de ton avis... ;)
.
.
Citation de: Crinquet80 le Juin 19, 2020, 18:21:19
C'est flou mais tu vas encore me sortir le coup de la profondeur de champ comme pour ton bourdon !  ;D

Que veux tu que je te dise si tu vois toute l'araignée floue je peux rien faire pour toi, et si j'avais "fermé" davantage elle serait encore plus nette.... :D    f 5.6  ici

Pour le bourdon je ne comprend absolument pas comment tu peux parler de l'AF de l'objo parce que là ou je fais la MAP y'a pas de problème c'est net là ou il faut si ce n'est pas le cas c'est moi qui n'ai pas fait la MAP au bon endroit.... Est tu sûr de bien savoir de quoi tu parles?  Pour parler de ça il faut avoir l'objo en mains tu crois pas ?  :D  :D  :D  :D

Que tu trouve à redire sur les photos c'est pas tu tout un problème , encore faut il que ce soit cohérent c'est plus intéressant il me semble.... :D  :D  :D

Crinquet80

Ophtalmo vs AF de ton APN ! Cruel dilemme !  ;D

Jolanissa

Beau résultat rien à dire.

Berzou

J'aime bcp cette photo
C'est net et les fils guident la vue
Bravo
Ça n'est pas evident à faire

Clic-Clac 51

A proprement parlé flou...non. Manque de PdC...plus probable
Une PdC plus étendue aurait certainement permis de rendre la tête de cet acrobate plus visible
mais au vu de son attitude, tenue...rien est moins sûr. Par contre, la douceur en aurait certainement pâti.
En macro...un p'tit rien change tout...et les sujets sont très rarement patients, rarement la chance de pouvoir tester plusieurs options...ce n'est pas du studio

Une prise bien plaisante a mes yeux

Denis ;)

nanot

Citation de: Berzou le Juin 19, 2020, 23:34:43
J'aime bcp cette photo
C'est net et les fils guident la vue
Bravo
Ça n'est pas evident à faire
.
Merci de ton avis avisé..... ;)
.

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 20, 2020, 11:14:30
A proprement parlé flou...non. Manque de PdC...plus probable
Une PdC plus étendue aurait certainement permis de rendre la tête de cet acrobate plus visible
mais au vu de son attitude, tenue...rien est moins sûr. Par contre, la douceur en aurait certainement pâti.
En macro...un p'tit rien change tout...et les sujets sont très rarement patients, rarement la chance de pouvoir tester plusieurs options...ce n'est pas du studio

Une prise bien plaisante a mes yeux

Denis ;)
.
Merci de ton avis Denis, d'accord pour la PDC..... ;)

nanot

Une deuxième... ;)

agl33

mieux celle-ci mais j'aurai réduit un peu plus à gauche jusqu'au début de la toile si c'est possible

patrice

Citation de: nanot le Juin 19, 2020, 17:57:53
Minimaliste ?
L'idée est bonne, mais la profondeur de champs est insuffisante les chélicères ne sont pas nettes cela gêne la lecture.
Je la garderais pour une projection mais je ne l'imprimerais pas.

Clic-Clac 51

Sur mon écran du jour, qui n'est pas le mien, je trouve le sujet posé très clair...j'ai donc du mal a y voir certains détails
Dommage, car le côté minimaliste me plait bien
Denis ;)

nanot

Merci de vos retours.... ;)