Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

labat


rjte

Très belles facettes de ton savoir faire !  ;)

agl33


Clic-Clac 51

Un gros plus pour la première de cette série
Douceur et belle ambiance
Bravo labat et merci de ce partage
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Mon couplé gagnant, et dans l'ordre s'il vous plait !... la 3 et la 1, merci Labat.  :)
Clic+clic = Toftof !

plaëde

Voici presque 2 mois que je n'avais pas visité le fil et de bien belles vues océanes sont venues l'enrichir.
Quelques coups de cœur pour ma part, avec l'invitation à descendre à la plage (3 page 16), l'océan énervé contenu par le ciel (4 page 17), la mer et la montagne (la Rhune ?) qui cohabitent dans une superbe lumière (5 page 18), et quelques autres plus minimalistes juste ci-dessus qui sont expressives (eaux calmes et lumières profondes).

bajcl


labat


M13

Je n'étais pas passé par là mais je viens de voir de magnifiques images...
Il y a une grande diversité, des lumières sublimes, des brumes, des marines, la campagne basque toujours verte...
Ah, juste un détail, l'Adour prend sa source dans le Tourmalet, c'est les Hautes Pyrénées, on ne peut pas tout avoir!

labat

Citation de: M13 le Décembre 12, 2020, 22:18:24
Je n'étais pas passé par là mais je viens de voir de magnifiques images...
Il y a une grande diversité, des lumières sublimes, des brumes, des marines, la campagne basque toujours verte...
Ah, juste un détail, l'Adour prend sa source dans le Tourmalet, c'est les Hautes Pyrénées, on ne peut pas tout avoir!
Merci de ton passage...vrai de vrai pour les Hautes Pyrénées ou la jeune fille est née...mais elle a fait sa vie dans les Landes pour une grès grande partie...bon puis 65 64 40...on s'arrange tout cela.
Merci à toi.

labat

Ce lundi matin, le lit de l'Adour inondé est gorgé d'eau de partout...FR 2+1 titrerait avec la gravité convenant à la situation "Il mouille il mouille c'est la pêche à la grenouille !"...

labat


labat


labat


Tadorne

jolie promenade ! ça incite à la visite
capteurs micro 4/3 à MF

labat

Merci Tadorne série pour "acter" la journée suite aux inondations en cours. mais ici tout donne cette impression de "gorgé d'eau"...

labat

En amont de Bayonne aux portes de la cité, à Lahonce l'Adour offre un visage champêtre zen et plaisant même en ces temps de fortes inondations.

labat


labat


MARTINPECHEUR

Une bien agréable série, j'apprécie tout particulièrement ce visage champêtre zen et plaisant de la première image.  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci  Martin je rame un peu sur mes couleurs...je reprends en main les choses...

labat

Un tour au port rien de changé...je rentre.

labat


labat


Clic-Clac 51

Dans cette série...j'apprécie la 2 ou le mouvement de l'eau, et la douceur des teintes de l'arrière-plan me séduisent bien.
J'en arriverais presque a regretter ce premier-plan qui tranche trop a mes yeux
Perso...je le supprimerais bien volontiers
Amicalement Denis ;)