distanciation sociale

Démarré par macarel12, Juin 24, 2020, 16:07:20

« précédent - suivant »

macarel12

J'ai bien aimé cette scène ou les personnages éparpillés semblent profiter du moindre espace de cette langue de sable. même les 2 phares.

Lucky49

Bonne image pour moi, très agréable à regarder.
Luc

pounk

Hélas toi aussi tu as respecté la distanciation  et tu te retrouves trop loin de la scène. De plus il y a soit trop, soit trop peu de personnages. J'aurais aimé ne voir que la femme assises et l'homme allongé dans l'eau, les autres n'apportant rien à l'image. Ou alors beaucoup plus de monde pour que le regard circule dans la photo. En l'état, je m'ennuie et je n'accroche pas.

labat

Je comprends bien aussi ce que tu voulais prendre. Le sujet est pour moi bon, le cadrage personnel est comme déjà dit sur le trop ou le pas assez, mais difficile. J'embarque 5O/50.

FP photographie

Pour moi, il y a soit trop de personnes, soit pas assez pour en faire une photo qui sorte de l'ordinaire. On a une scène de plage finalement assez banale. En terme de compo, je ne suis pas convaincu par le grande vide au 1er plan. Je ne suis pas convaincu...

macarel12

Merci à tous de vos passages. composition effectivement discutable et donc discutée.

goudoule

Bonne image bien composée, même "les deux phares" respectent la distanciation.... Alors que....quel silence, calme