Votre image de la semaine // 20/06 au 26/06

Démarré par Larchi, Juin 26, 2020, 10:03:42

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

CRISS


Ludo37

Pour moi un monde Psychédélique .
Ludo

Luthval

Le 22/06/20. Madame Calopteryx Virgo fait la star sur scène avec le light show !


labat

Refuge nature en bord d'Adour des  Landes Intérieures...je voulais du vert.

phissou

Image prise hier matin.
Je m'attendais à un plongeon d'un martin-pêcheur, j'ai eu droit à un survol...  ;)
Philippe

Larchi

Phissou ça c'est très conceptuel ! Quand on connaît l'histoire, l'image (très picturale en elle-même) prend tout son sens. Joli !

Jean-Jacques Groult

Toujours sympa de voir ce que chacun a pu faire dans la semaine. Pour moi ce sera la collision de deux guêpiers. L'un arrivait, l'autre partait du perchoir. J'ai une série où l'on voit que celui qui est dessous n'a pas l'air très content d'avoir été percuté !

_DSC9561_Nik_DxO by N07/]Jean-Jacques Groult, sur Flickr
Amicalement. JJ

Jean-Jacques Groult

Citation de: Larchi le Juin 26, 2020, 15:10:33
Phissou ça c'est très conceptuel ! Quand on connaît l'histoire, l'image (très picturale en elle-même) prend tout son sens. Joli !

Comme quoi donner une légende à sa photo permet de la percevoir d'une autre manière ! Super !
Amicalement. JJ

Tony C.

De super photos de la part de tous cette semaine également.

Pour moi un puceron sur une feuille de menthe dans le jardin qui prenait une pose particulière.

Stacking avec Tokina 11-16 inversée


exifs : https://ibb.co/YZfvy3m

JP.QUINOT

Bravo à toutes et tous pour vos magnifiques photos. Toutes les semaines c'est un régale de venir vos œuvres. Merci pour vos partages.
Amicalement Jean Paul

Jedfou


Ludo37

Bravo à toi aussi ! Belle photo.
Amicalement.
Ludo

Echo

De simples bois qui dépassent du seigle...

Luthval


Echo


CRISS


Flash71

Bonjour à tous, et à toutes.

Les syrphes sont nombreux et infatigable cette année.

labat


beru

Cela commence à être trop haut pour moi  :P.

Hic

Bébé-mante (2 cm de long)
Cyril -

Larchi

De très belles images encore cette semaine passée, merci à tous pour vos belles participations !

Echo


labat

Beru , tu es allé le chercher et tout bon pour moi.