Votre image de la semaine // 04/07 au 10/07

Démarré par Larchi, Juillet 10, 2020, 09:50:44

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Bon Loïc j'ai choisi celle que tu préfères de cette semaine . Adios .
Ludo

Larchi

Ah merci Ludo ! C'était mon anniversaire le 8, ça me fait un joli cadeau !

JP.QUINOT

Jolie Photo Ludo. Cette semaine ce sera sans moi rien de valable. Bonne semaine à toutes et tous bonne vacances pour ceux qui partent. et merci Loïc pour ce fil.
Amicalement Jean Paul

labat

Aussi simple que belle Ludo.
Pour moi les marais bien sûr.

Luthval

La thomise Napoléon et sa proie. (pas pour la qualité esthétique de la photo mais pour la capture de l'instant...)

Luthval

Citation de: labat le Juillet 10, 2020, 17:01:37
Aussi simple que belle Ludo.
Pour moi les marais bien sûr.
Très sympa, bientôt plus un poteau de libre...

Ludo37

Citation de: Luthval le Juillet 10, 2020, 17:04:46
La thomise Napoléon et sa proie. (pas pour la qualité esthétique de la photo mais pour la capture de l'instant...)
Impressionnant la capture ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Larchi

De très belles images !
On trouve de tout ici, du plan large à la macro... Merci  tous pour vos participations !
Ce sera sans moi cette semaine, aucune de mes photos ne m'a satisfait.

phissou

On retourne au bord de l'eau avec ma première image d'aigrette garzette pas trop éloignée dans une forêt de feuilles de nénuphars.
Le niveau de l'étang baisse!  >:(
Philippe

Echo

j'en ai bien une qui me plait bien