Sauterelle sur fond de coquelicot...

Démarré par poc128, Juin 27, 2020, 11:40:15

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

agl33

ivanovitch

Personnellement, je suis gêné par les zones cramées, aussi bien sur le coquelicot que sur la sauterelle... Je ne la garderais pas.

labat

Je dois voir sur un autre écran là je bute sur le net...à moins qu'elle soit trop serré pour mes pauvres yeux !

poc128

laverdure

dommage pour les blancs cramés et un manque de netteté ( ou alors devrais je passer chez  l'ophtalmo...... )
Cdlt

poc128

Citation de: laverdure le Juin 29, 2020, 16:31:21
dommage pour les blancs cramés et un manque de netteté ( ou alors devrais je passer chez  l'ophtalmo...... )
Cdlt

Arrf oui les blancs... sur un coquelicot c'est difficile de faire autrement. Pour la netteté, a tu cliqué sur l'image pour la voir sur l'hebergeur ?
Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas la plus piquée que j'ai faite. Je l'ai fait tirée en 20X30 et le résultat est très correct.
Merci pour ton avis.
;)

Clic-Clac 51

Je trouve que les reflets blancs sur le coquelicot attirent pas mal le regard
Mais sur papier...la sensation est p't être effectivement toute autre
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 01, 2020, 11:42:03
Je trouve que les reflets blancs sur le coquelicot attirent pas mal le regard
Mais sur papier...la sensation est p't être effectivement toute autre
Denis ;)

J'ai fais faire un 20X30 chez Photoweb et franchement le tirage est de grande qualité. C'est bien net comme sur le full JPEG de mon écran, voire plus.
Tout ceci dans un beau cadre noir et ça le fait impecc' !!!
Je recommande ce labo en ligne. Ils tiennent à peu près les délais et la qualité est au RDV. Tout les tirages sont fais sur papier Fujicolor cristal archive suprême, le top !
;)