papillon

Démarré par goudoule, Juin 29, 2020, 23:07:14

« précédent - suivant »

goudoule

Je ne sais pas trop son nom, un gazé peut-être ?  Mais me semble bien foncé... car plutôt blanc le gazé
Le cadrage est voulu ainsi, est il pertinent pour vous.

lavialle15

Joli papillon  :) avec une belle netteté,
dommage qu'il manque un poil de lumière sur ton pap pour le valoriser (voir en PT),
Je trouve aussi la feuille à l'extrême droite forte et trop présente ...
Cdlt

nanot

Le cadrage me convient et tu peux sans doute diluer un peu l'AP avec un poil de lumière en plus sur le pipaillon.... ;)
Juste une suggestion pour voir....?
On sait jamais, ça je l'sais

laverdure

pour moi non .
pas assez d'espace devant le papillon (ce n'est que  mon avis ).
Cdlt

Lucky49

Citation de: goudoule le Juin 29, 2020, 23:07:14
Je ne sais pas trop son nom, un gazé peut-être ?  Mais me semble bien foncé... car plutôt blanc le gazé
Pas un gazé, il est en effet blanc (ou presque) et surtout avec des nervures noires caractéristiques...
Pour l'image, je rejoins assez lavialle, belle netteté et une compo un peu serrée pour mon goût mais qui tient la route (il me semble) en revanche le semi contre-jour ne le met pas trop en valeur.
Luc

goudoule

Citation de: nanot le Juin 30, 2020, 14:28:41
Le cadrage me convient et tu peux sans doute diluer un peu l'AP avec un poil de lumière en plus sur le pipaillon.... ;)
Juste une suggestion pour voir....?

Oui c'est mieux ainsi ... j'ai eu peur de perdre de la def en éclaircissant 

poc128

Le manque de lumière et le cadrage un peu trop serré font que cette image ne me plait pas en l'état.
C'est dommage parce que le pipaillon me semble sympa.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Citation de: goudoule le Juin 29, 2020, 23:07:14
Je ne sais pas trop son nom, un gazé peut-être ? Mais me semble bien foncé... car plutôt blanc le gazé
non...pas un gazé...j'y vois plutôt une piéride, et p't être mème une piéride du chou

Pour ce qui est de l'image...trop serrée et trop sombre pour mes gouts

Denis ;)