Mon été en Haute-Savoie

Démarré par Mig74, Juin 28, 2020, 19:30:51

« précédent - suivant »

photographe33

Une belle proximité avec ce bv qui donne de beaux détails et des couleurs bien rendues, bravo à toi
Amicalement, Jean claude

Charly 84


etsocal

Cette dernière photo de lièvre est excellente!!! Bravo. :)
Michel

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi agréable de revenir sur ton fil
Mes gouts vont me faire préférer les deux premières images de cette MàJ
Mais la dernière ne manque pas de charme pour autant
Amicalement Denis ;)

Seb65

La 29 pour la lumière et la 31 pour la rareté de la bête ! Merci Miguel pour le partage !  :)

Mig74

Tout d'abord merci à tous pour vos retours. Je vais continuer avec des images récentes.

Photo n° 32 : Toujours ce jeune Blongios, ici en position d'alerte...

Blongios nain - Little Bittern by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 33 : Un Rougequeue noir chante en cette fin d'été...

Rouge-queue noir - Black Redstart by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 34 : Miroir oh mon miroir, qui est la plus belle...

Foulque macroule - Eurasian Coot by Miguel Vergès, sur Flickr

lavialle15

Trois bien belles images encore, particulièrement le Blongios ...  :)
Cdlt

Roland Ripoll

Trois belles images mais une mention particulière à la foulque, jamais facile à photographier et très bien saisie ici !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Ah oui...cette foulque se mirant dans l'eau ::) ::) ::) ...elle est extra. Ce sera mon coup de cœur
Bien évidemment, les autres ne sont pas dépourvues de charme
Merci de partager Miguel...c'est toujours pour moi un plaisir de repasser par ici
Amicalement Denis ;)

Larchi

Ces deux dernières sont très belles, le RQN a une compo très judicieuse et le foulque une belle attitude dans ce miroir ondulant...

Charly 84

Le jeune blongio pour moi, c'est un oiseau que je vois peu, alors il m'attire  ;)

etsocal

Un faible avoué pour le Blongios nain du fait de sa rareté et de son attitude mais les deux autres photos sont elles aussi fort plaisantes. :)
Michel

sauveur.13

Oui, belle lumière, et du plus bel effet sur l'œil. ;)

Denis68

Bonjour Miguel,
Une splendide mise à jour ou j'ai un petit faible pour ce beau jeune blongios et ce non moins superbe Rougequeue noir, il est toujours difficile de sublimer les oiseaux dit "commun" ici c'est superbement réalisé, Bravo Miguel 😊
Cordialement Denis

Larchi

Citation de: Denis68 le Septembre 10, 2020, 16:17:06
Bonjour Miguel,
Une splendide mise à jour ou j'ai un petit faible pour ce beau jeune blongios et ce non moins superbe Rougequeue noir, il est toujours difficile de sublimer les oiseaux dit "commun" ici c'est superbement réalisé, Bravo Miguel 😊

Complètement d'accord ! Ces oiseaux qu'on "voit partout" (pies, poules, merles, foulques etc), je les délaisse à tort car nous le savons tous : une photo esthétique et réussie peut se faire avec n'importe quel sujet.

Ludo37

Franchement tu nous gâtes ! De très belles images.
Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Trois belles images avec un petit faible pour le rougequeue...et un gros pour le blongios ! Bravo Miguel et merci du partage !  :)

urka

Exceptionnelle suite! C'est un pur bonheur de regarder ces images!
André.

jmr87

Superbe qualité pour toutes ces dernières images: un grand bravo!

Mig74

Heureux que ces images vous plaisent. Je continue avec des images de ces derniers jours...

Photo n° 35 : La vie en bleu...

Grèbe huppé - Great Crested Grebe by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 36 : On continue dans les bécasseaux. Ici un B. sanderling (lé décor est pas top, mais il y en aura d'autres)...

Bécasseau sanderling by Miguel Vergès, sur Flickr

Mig74

Photo n° 37 : Plus classique mais plus coloré et avec une belle lumière, le B. variable...

Bécasseau variable - Dunlin by Miguel Vergès, sur Flickr

M13

Toujours un régal ces dernières images, comme les précédentes!
Encore merci pour le partage...