Sauterelle et marguerites.

Démarré par poc128, Juillet 01, 2020, 09:35:28

« précédent - suivant »

poc128

Comme vous me reprochez souvent de cadrer trop serré (si si, ne faites pas les innocents) j'ai décidé de vous soumette celle ci afin d'avoir vos avis.
;)

Take a walk on the wild side..

lavialle15

J'aime bcp cette finesse visuelle donnée par le format adopté de ton image  :)
Quand au "serrage" sur celle-ci ... ça va  :D     --> vu la taille de la bête, elle me semble de bon aloi  ;)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 01, 2020, 10:12:21
J'aime bcp cette finesse visuelle donnée par le format adopté de ton image  :)
Quand au "serrage" sur celle-ci ... ça va  :D     --> vu la taille de la bête, elle me semble de bon aloi  ;)
Cdlt

Merci beaucoup. J'essaie de me soigner quant aux cadrages serré mais ce n'est pas évident ! ;D
;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juillet 01, 2020, 09:35:28
Comme vous me reprochez souvent de cadrer trop serré (si si, ne faites pas les innocents) j'ai décidé de vous soumette celle ci afin d'avoir vos avis.
;)
Oh...tu es sûr :D :D :D

Bon ceci-dit...je trouve que ce cadrage lui sied a merveille
Perso...j'en aurais encore rajouté un poil...mais je chipote vraiment, car elle me plait bien
Bien vu poc
Denis ;)

PS : As tu bien reçu mon mail ?

FP photographie

Oui, très bien celle-ci...un bel arp qui donne de la profondeur.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 01, 2020, 12:41:23
Oh...tu es sûr :D :D :D

Bon ceci-dit...je trouve que ce cadrage lui sied a merveille
Perso...j'en aurais encore rajouté un poil...mais je chipote vraiment, car elle me plait bien
Bien vu poc
Denis ;)

PS : As tu bien reçu mon mail ?

Pour ton mail, il faut que je vérifie, je n'ouvre jamais ma bôîte mail mais je vais vérifier cela dès maintenant !
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: salamander le Juillet 01, 2020, 13:01:53
J'aime bien ce cadrage ;)

Pour le rendu, je suis plus partagé...sur mon écran j'ai l'impression que ça manque cruellement de détails, surtout au niveau des pétales...

Pour le manque de détails, je pense que c'est essentiellement du au dimensionnement pour le forum. Sur le full en JPEG y'a rien de choquant.
Mais je suis content que le cadrage te plaise, c'est déjà un point positif ! ;D ;D
Merci pour ton avis.
;)