Il n'a pas bougé !

Démarré par brunotroussier, Juin 27, 2020, 22:15:42

« précédent - suivant »

brunotroussier

Merci pour vos critiques.
Bruno
Bruno38

Lucky49

Désolé, mais celle-ci ne passe pas pour moi :-[. Plusieurs petite choses qui me "gênent" (Juste mes goûts ;))
- L'image me semble tout de même manquer de lumière avec ces couleurs très ternes qui ne mettent pas en valeur ce joli papillon.
- Traces magenta "curieuses" autour de l'abdomen.
- Pour une vue de dessus plutôt descriptive, j'aurais préféré avoir l'ensemble des ailes nettes.
- Enfin, je le trouve tout de même un peu trop coincé dans son coin...
Luc

labat

Elle ne passe pas pour moi non plus...pourtant le toubib me dit toujours "faut marcher monsieur Labat"...bé là je marche pas...

etsocal

Citation de: Lucky49 le Juin 28, 2020, 12:43:29
Désolé, mais celle-ci ne passe pas pour moi :-[. Plusieurs petite choses qui me "gênent" (Juste mes goûts ;))
- L'image me semble tout de même manquer de lumière avec ces couleurs très ternes qui ne mettent pas en valeur ce joli papillon.
- Pour une vue de dessus plutôt descriptive, j'aurais préféré avoir l'ensemble des ailes nettes.

Entièrement d'accord. ;)
Michel

brunotroussier

Merci,
Critiques totalement justifiées
J'assume.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Juin 28, 2020, 12:43:29
Je m'associe également bien volontiers a Luc
Denis ;)

poc128

Désolé mais je me joins à mes petits camarades.
C'est dommage parce que le pipaillon m'a l'air fort beau.
Pourtant je suis un grand malade des PDC très courtes mais dans ce sens là, cela ne colle pas.
;)
Take a walk on the wild side..