Rock n'roll

Démarré par FP photographie, Juin 30, 2020, 20:10:24

« précédent - suivant »

FP photographie

yaquinclic

Salut FP

Venant de toi, je la trouve un peu facile, tu es capable de faire bien mieux. Ici, je ne garderais qu'un 4/3 à droite et tampis pour pour la griffe "Fender".

A+ ;)

vernhet

Ah, moi j'aime vraiment bien !

FP photographie

CitationVenant de toi, je la trouve un peu facile, tu es capable de faire bien mieux. Ici, je ne garderais qu'un 4/3 à droite et tampis pour pour la griffe "Fender".

J'ai hésité au cadrage...et j'ai finalement opté pour garder les ampli en arp, histoire de donner un peu de contexte. Mais ta proposition peut bien sûr convenir aussi ...

stickyfinger

Très bon ça, bravo  :D

Mich-Nelson

poc128

Perso, connaissant bien les marques présente sur l'image ce serait un crime que de recadrer !
Elle est très bien comme cela ta photo, c'est original, ça me plait.
;)
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Des couleurs vives dans l'esprit du moment,
un mouvement bien dosé,
une belle image  :)
Cdlt

agl33

poc128

A tout hasard, c'est un déclenchement sur le second rideau ?

FP photographie

Oui, c'est ça ;) Avec 2 flash cobra en déportés...les exifs c'est f7.1, 15mm, 2' de temps de pose.

SPOTMATIK

Citation de: poc128 le Juin 30, 2020, 21:30:58
Perso, connaissant bien les marques présente sur l'image ce serait un crime que de recadrer !
Elle est très bien comme cela ta photo, c'est original, ça me plait.
;)
pour moi aussi .... ;)

poc128

Citation de: FP photographie le Juillet 01, 2020, 11:32:39
Oui, c'est ça ;) Avec 2 flash cobra en déportés...les exifs c'est f7.1, 15mm, 2' de temps de pose.

Ah je me disait aussi !
Je ne suis pas encore complètement naze en photographie !
En tous cas c'est bien fait !
;)

FP photographie

Merci pour votre passage...effectivement le cadrage large me convient mieux. J'ai retenté un cadrage plus serré, mais je ne suis pas convaincu. C'est trop restrictif...

vernhet

Citation de: FP photographie le Juillet 02, 2020, 13:54:14
Merci pour votre passage...effectivement le cadrage large me convient mieux. J'ai retenté un cadrage plus serré, mais je ne suis pas convaincu. C'est trop restrictif...
Au fait, ëtes-vous bien sûr d'avoir été en synchro second rideau? (ça doit se trouver dans les exif) Si c'est le cas, vous avez peut-être eu un bon coup de chance que le mouvement du guitariste amène les éléments essrntiels sur le plan de netteté maximum pile à la fin d'une obturation commencée 2 secondes avant ! Il est vrai qu'avec une focale aussi courte, y'a de la pdc...Mais je me (vous) pose quand même la question. ;)

Maagma

Je retiens les couleurs flashy et un beau flou, je suis moins emballé par le guitariste coupé, bref un cadrage un peu hard pour moi.
:)
Le temps qui passe en photo.

Nikon Nissoumi

Bien réalisée mais elle tient cependant un peu trop sur le seul effet à mon ressenti.   ;)

FP photographie

Merci pour votre passage :)

CitationAu fait, ëtes-vous bien sûr d'avoir été en synchro second rideau? (ça doit se trouver dans les exif) Si c'est le cas, vous avez peut-être eu un bon coup de chance que le mouvement du guitariste amène les éléments essrntiels sur le plan de netteté maximum pile à la fin d'une obturation commencée 2 secondes avant ! Il est vrai qu'avec une focale aussi courte, y'a de la pdc...Mais je me (vous) pose quand même la question

Et non, effectivement il s'agit bien du 1er rideau, mea culpa, je raconte n'importe quoi !! J'ai bien fait la map sur la tête de la guitare, coup de flash, puis fermeture de l'obturateur 2' après. Désolé pour cette erreur !!

poc128

Citation de: FP photographie le Juillet 03, 2020, 10:51:06

Et non, effectivement il s'agit bien du 1er rideau, mea culpa, je raconte n'importe quoi !! J'ai bien fait la map sur la tête de la guitare, coup de flash, puis fermeture de l'obturateur 2' après. Désolé pour cette erreur !!

Y'a pas de quoi, elle est bien quand même !
;)

vernhet

Citation de: FP photographie le Juillet 03, 2020, 10:51:06

C'est poc 128 qui vous a enduit d'erreur  ;D ;D en suggérant le second rideau  ;D ;D

poc128

Citation de: vernhet le Juillet 03, 2020, 11:04:32
C'est poc 128 qui vous a enduit d'erreur  ;D ;D en suggérant le second rideau  ;D ;D

Bah je ne faisais qu'une suggestion ! :D ;D
;)