Votre image de la semaine // 27/06 au 03/06

Démarré par Larchi, Juillet 03, 2020, 10:48:35

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 18/01 au 24/01).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Le grand saut !
bon week end a tous .
Ludo

labat

Tu fais un rétro pédalage Larchi...un retour au confinement ? Tu nous mets deux dates dans la semaines et tu te trompes !!! ces jeunes, mon dieu mon dieu ! (je suis au jardin).

labat

Ludo du très bien pris et bien fait.
Je serai aux étages du dessous avec mon espièglerie sauvage du bord des marais...simplement.

Larchi

Citation de: labat le Juillet 03, 2020, 11:46:47
Tu fais un rétro pédalage Larchi...un retour au confinement ? Tu nous mets deux dates dans la semaines et tu te trompes !!! ces jeunes, mon dieu mon dieu ! (je suis au jardin).

Et moi je suis aux fraises !
Toutes mes excuses j'ai mis 03/06 au lieu de 03/07 !
J'espère que tout le monde s'y retrouvera cette semaine, je ne vous facilite pas la tâche.

Larchi

Voilà ma participation (toute fraîche de ce matin), un peu tard mais toujours dans les temps !
Piéride du chou // Nieul sur Mer by N07/]Loïc TROLAY photo nature, sur Flickr

Mig74

Assez facile pour moi, peut-être bien la rencontre de l'année !

Luthval


Luthval


phissou

Ça démarre très fort!
L'aigrette et le renard sur la berge opposée en guettant les martins-pêcheurs. C'était loin mais beau à voir...
Philippe

Larchi

Citation
Ça démarre très fort!

Je confirme !

phissou

Grand saut, renard et pollen sont de très belles images!
Sympa ce fil hebdomadaire qui s'enrichit régulièrement.
Bonne idée Larchi.
Philippe

labat

Je confirme ce renard avec...le reflet dans les yeux très beau. Le pollen tout autant.
Phissou pourquoi ne pas avoir redressé ta bonne photo, revu aussi un peu  la lumière, elle est belle cette prise.

phissou

Tu as raison labat, je n'ai pas fait d'efforts. 
Je ferai attention la semaine prochaine! ;)
Philippe

phissou

La même image redressée!...  ;)
Philippe

labat

Oui bon oui...mieux non ? Bon moi suis vieux hé !

Echo

Je voies qu'il y a déjà des renards alors je ne vais pas insister et rester dans le classique. :D

Flash71

Bonjour à tous,

Ail ornemental au jardin.

laurence50100


JP.QUINOT

De très belle photo encore cette semaine avec un plus pour le renard, le pollen et l'ail. Bravo à toutes et à tous.
Pour ce sera un modeste Moro-sphinx.

_JPQ2747-MORO-SPHINX by Jean Paul QUINOT, sur Flickr
Amicalement Jean Paul

Larchi

Encore une belle diversité cette dernière semaine !
Merci à tou(te)s pour vos belles images et votre intérêt pour ce fil.

Atriplex

Gérard