Capture One for Nikon - promo ce w.e.

Démarré par Verso92, Juillet 04, 2020, 14:29:35

« précédent - suivant »

Ergodea

Bon...Il suffisait juste que je le relance...Bref, merci Fabrice...Il est bien que je me sois replongée dans ce logiciel

Ergodea

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2020, 19:47:50
Tu n'aurais pas activé par inadvertance avant/après (bloqué sur "avant") ?

Non...Il devait y avoir une sorte de petit bug...Depuis que je l'ai installé j'en ai eu plusieurs mais c'était bien le seul qui persistait...Le plus étonnant c'est que cela fonctionnait avec certaines couleurs, pas avec d'autres...Mais là, ça l'air de fonctionner...(en fait non, genre de bug qui arrive de temps en temps : lorsque j'enregistre la photo post traitée en format jpeg, j'ai parfois une photo noire, ou illisible)

Verso92

Citation de: ergodea le Juillet 05, 2020, 19:52:15
Bon...Il suffisait juste que je le relance...Bref, merci Fabrice...Il est bien que je me sois replongée dans ce logiciel

Attention : pour ceux qui seraient intéressés, cette promo se termine ce soir (d'après ce que j'ai compris).

(et puis, demain, ce fil s'auto-détruira !  ;-)

doppelganger

Citation de: yorys le Juillet 05, 2020, 13:11:31
A mon avis faut pas se faire d'illusion : il faudra raquer pour la version 21 ou 22... "perpétuel" cela veut dire que ta version ne cessera pas de fonctionner comme c'est le cas si tu ne renouvelles pas une version par abonnement.

Oui mais tu ne raqueras que le prix d'une mise à jour majeure. La version Nikon de base est à 149€. La mise à jour en version 21 coutera dans les 50~60€, à la louche.

Verso92

Citation de: doppelganger le Juillet 05, 2020, 19:55:24
Oui mais tu ne raqueras que le prix d'une mise à jour majeure. La version Nikon de base est à 149€. La mise à jour en version 21 coutera dans les 50~60€, à la louche.

Dans ces eaux là, j'imagine... plutôt 60~80€, AMHA.

Ergodea

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2020, 19:55:03
Attention : pour ceux qui seraient intéressés, cette promo se termine ce soir (d'après ce que j'ai compris).
(et puis, demain, ce fil s'auto-détruira !  ;-)
Oui faut que je me décide vite là!

Bon difficile de reprendre ses marques...
Mais il y a bien une chose que j'apprécie : les profils couleurs et la facilité et nombreuses possibilités d'agir sur les couleurs

agl33

Ergodea

Citation de: agl33 le Juillet 05, 2020, 20:49:22
comme avec lightroom en fait :angel:

tu as bien moins de possibilités avec lightroom sur le traitement des couleurs

Verso92

Citation de: ergodea le Juillet 05, 2020, 20:51:45
tu as bien moins de possibilités avec lightroom sur le traitement des couleurs

Si tu commences à lui répondre, tu n'as pas fini...

Ergodea

avec un petit calcul...

"This offers end today 6PM New York time"

agl33

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2020, 20:52:35
Si tu commences à lui répondre, tu n'as pas fini...
comme les chiens il marque sont territoire le verso

lui il a le droit de la ramener partout

Verso92

Citation de: ergodea le Juillet 05, 2020, 20:52:41
avec un petit calcul...

"This offers end today 6PM New York time"

Et ça donne quoi, heure de Paris... à minuit ?

agl33

55micro

Citation de: PhR le Juillet 05, 2020, 15:07:31
Regardes le fil :
pour mettre à jour l'OS d'un Mac encore sous Snow Léopard
« le: juin 02, 2020, 14:45:38 »

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,308767.0.html

et tu auras une idée sur la procédure à suivre.

Ouille ouille ouille, je crois que je ne vais pas me lancer dans ce truc.

Bon, si quelqu'un de votre entourage loupe la promo et veut un code d'activation pour la licence Nikon, faites-moi signe...
Choisir c'est renoncer.

Ergodea

Citation de: Verso92 le Juillet 05, 2020, 20:58:07
Et ça donne quoi, heure de Paris... à minuit ?

Oui. Bon ça y est, je l'ai commandé : )

Ergodea

Citation de: 55micro le Juillet 05, 2020, 21:09:33

Bon, si quelqu'un de votre entourage loupe la promo et veut un code d'activation pour la licence Nikon, faites-moi signe...

arf! Je ne sais pas quelle est la version de mon mac, mais j'espère que cela marchera...C'est un peu pour lui si j'ai pris cette licence, même si elle me servira aussi sur win

55micro

Citation de: ergodea le Juillet 05, 2020, 21:27:58
arf! Je ne sais pas quelle est la version de mon mac, mais j'espère que cela marchera...C'est un peu pour lui si j'ai pris cette licence, même si elle me servira aussi sur win

Il faut que tu aies au moins High Sierra donc OS 10.13 ou plus.
Choisir c'est renoncer.

Ergodea

Citation de: 55micro le Juillet 05, 2020, 21:34:07
Il faut que tu aies au moins High Sierra donc OS 10.13 ou plus.

J'sais pas...Faudra que je regarde...De toute façon j'ai prévu de mettre un ssd et changer la batterie de mon mac book pro, donc cela ne changera pas grand chose, faudra juste que je trouve l'os.

Ce qui m'étonne c'est que j'ai la version mac catalina sur mon mac mini , mise à jour qui s'était faite sans problème...Pourquoi ne peux-tu pas? (je viens de lire le lien ; ) j'ai compris!)

(ouf j'ai le mac sierra sur le mac book pro)

PhR

Citation de: 55micro le Juillet 05, 2020, 21:09:33

Ben si tu ne sais pas taper dans l'Apple support :
Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra  on ne peut pas grand chose pour toi    ::)

55micro

Citation de: PhR le Juillet 05, 2020, 21:52:03
Ben si tu ne sais pas taper dans l'Apple support :
Procédure de mise à niveau vers macOS High Sierra  on ne peut pas grand chose pour toi    ::)

A part que ce n'est pas si simple :

Choisir c'est renoncer.

PhR

hé ben tu vas dans la section Mac et tu trouveras peut-être une bonne volonté,  au lieu de polluer le fil Nikon !

Verso92

C'est un des gros avantages de ce forum : entraide mutuelle dans un bon état d'esprit.

PhR

Il fut un temps ou les utilisateurs de Mac savaient se débrouiller à partir des conseils des autres, sans larmoyer.   ;D

55micro

Citation de: PhR le Juillet 05, 2020, 22:34:52
Il fut un temps ou les utilisateurs de Mac savaient se débrouiller à partir des conseils des autres, sans larmoyer.   ;D

C'est exactement ce que j'ai dit, juste avant que tu me proposes tes "services".

Citation de: 55micro le Juillet 05, 2020, 15:01:17
je suis en train de demander à la communauté mais tous les liens d'installation du support Apple foirent.

Choisir c'est renoncer.

Ergodea

Citation de: 55micro le Juillet 05, 2020, 22:17:48
A part que ce n'est pas si simple :

Sierra ne suffit pas, faut que je passe par high sierra aussi...Je suis en train de le télécharger, on verra...

Cela t'aidera peut-être

https://macpaw.com/fr/how-to/how-to-upgrade-your-mac-to-macos-10-13-high-sierra