Une grosse gourmande !

Démarré par poc128, Juillet 07, 2020, 11:14:19

« précédent - suivant »

poc128

Je crois que la fleur est une Véronique mais je n'en suis pas certain.
Avis et conseils bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: salamander le Juillet 07, 2020, 11:22:19
Support un peu massif, mais ce rappel de jaune entre la bestiole et le fond est le bienvenu, ça donne une jolie ambiance ;)

Je voulais le bouton à peine ouvert dans le cadre...  à parfois vouloir trop en faire il arrive que l'on se fourvoie !
Merci pour ton avis.
;)

FP photographie

C'est bien pris et bien net. La lumière me semble bien dure par contre, c'est dommage...

nanot

Sympa, la par contre le point blanc dans l'œil ne me gêne pas, peut-être un poil trop important ?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: FP photographie le Juillet 07, 2020, 13:58:56
C'est bien pris et bien net. La lumière me semble bien dure par contre, c'est dommage...

C'est étonnant parce que j'étais à l'ombre.
Merci à toi.
;)

Citation de: nanot le Juillet 07, 2020, 14:08:49
Sympa, la par contre le point blanc dans l'œil ne me gêne pas, peut-être un poil trop important ?.... ;)

Mais tu vas voir qu'il va me virer tous mes catchligts l'animal !!! :D :D ;D
Merci de ton avis, pour le point dans l'oeil peut-être il y a t-il qque chose à faire.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Juillet 07, 2020, 14:11:48
C'est étonnant parce que j'étais à l'ombre.
Merci à toi.
;)

Mais tu vas voir qu'il va me virer tous mes catchligts l'animal !!! :D :D ;D
Merci de ton avis, pour le point dans l'oeil peut-être il y a t-il qque chose à faire.
;)

Diminuer un poil sa taille pour moi.... ;) Tu étais à l'ombre , c'est pour ça qu'on à pas la Grosse Tâche du plein soleil que d'ailleurs  je vois pas avec mes mes yeux, je viens de vérifier plusieurs fois y'a 10 mn.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

L'abeille sur la fleur est superbe  :)
Par contre je trouve le fond assez "puissant" voir présent, de plus les pétales jaunes en arrière attirent quand même fortement l'œil (grand et jaune vif) ... dommage  :(
Cdlt

poc128

Citation de: nanot le Juillet 07, 2020, 14:56:48
Diminuer un poil sa taille pour moi.... ;) Tu étais à l'ombre , c'est pour ça qu'on à pas la Grosse Tâche du plein soleil que d'ailleurs  je vois pas avec mes mes yeux, je viens de vérifier plusieurs fois y'a 10 mn.... ;)

Je vais voir si je peux faire qquue chose de propre.
Merci à toi.
;)

Citation de: lavialle15 le Juillet 07, 2020, 15:48:01
L'abeille sur la fleur est superbe  :)
Par contre je trouve le fond assez "puissant" voir présent, de plus les pétales jaunes en arrière attirent quand même fortement l'œil (grand et jaune vif) ... dommage  :(
Cdlt

Ce qui plait aux uns ne peut pas plaire à tout le monde !
Peut-être en ajoutant un léger flou gaussien ...
Merci à toi.
;)

Clic-Clac 51

Elle ne manque pas de charme...
Mais ces deux zones jaunes détournent sacrément mon regard...p't être les adoucir
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 08, 2020, 10:22:37
Elle ne manque pas de charme...
Mais ces deux zones jaunes détournent sacrément mon regard...p't être les adoucir
Denis ;)

Ah moi je trouvais ça plutôt sympa, comme quoi on n'est pas les plus objectifs pour juger de nos photos.
Merci pour ton avis.
;)