Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

ORION


Papy Boum

#1126
Sautez !  ;)
Tout en Canon depuis 1975

kochka

Citation de: ORION le Mai 02, 2024, 23:31:44Saute !


C'était plus rigolo à 17 ans, avec le Nord Atlas dont la toute la partie arrière de la cabine avait été enlevée pour pourvoir larguer deux sticks en parallèle.
Surtout pour le stick du milieu, assis directement sur le sol de la cabine, tournés vers l'arrière, sans rien pour se retenir, que les jambes de sticks latéraux assis le dos à la paroi.
Pendant tout le décollage on se sentait entrainé par la combinaison de l'accélération et de notre inertie, vers le trou et la piste qui défilait en sens inverse à toute vitesse.
Technophile Père Siffleur

Mickmac


alanath77

On ne peut pas lutter avec les photos de papy boom , que de magnifiques souvenirs :)

Nuage à réaction


55micro

Citation de: Papy Boum le Mai 02, 2024, 07:58:41.../.../ et fin pour aujourd'hui.  ;)

Les armuriers aux premières loges! Super, merci, ça peut servir pour les maquettes.

Session "tours de piste" pour ce Robin DR400-120

Choisir c'est renoncer.

agl33


labat

Très jolie page...j'ai bien aimé aussi les sauts en para.

alanath77


Mickmac


agl33


stratojs


Papy Boum

Rentrer en camouflage...
Tout en Canon depuis 1975

alanath77


Papy Boum

Mirage IV.... tout feu tout flamme. (Provia 100)  :)
Tout en Canon depuis 1975

rjte

Bhouuuu dis , celle ci vaut son pesant de  :o  :o  :o  :o  :o

agl33

Citation de: Papy Boum le Mai 05, 2024, 08:14:26Mirage IV.... tout feu tout flamme. (Provia 100)  :)

Superbe Papy Boum.

Katana

Citation de: rjte le Mai 05, 2024, 09:44:44Bhouuuu dis , celle ci vaut son pesant de  :o  :o  :o  :o  :o

Avec les Jato, oui. C'est du collector de haut vol  ;)  ;)

alanath77

Nouvelle déco pour le RSD 2024 ( trouvé sur FB )

Mieux que le RSD de bubu, trop sombre , mais à choisir celui de 2021 était plus joli

Papy Boum

Sauf erreur de ma part, demain devrait avoir lieu la présentation au CEMAAE des ambassadeurs de l'AA à Salon de Provence.
Vu les prévisions météeo... je pense rester chez moi. Le Sud ça n'est plus ce que c'était...... :(
Tout en Canon depuis 1975

Papy Boum

Mirage IIIB pour les 50 ans de l'EPNER en 1996.
Tout en Canon depuis 1975

agl33


Katana

Citation de: alanath77 le Mai 05, 2024, 21:16:00Nouvelle déco pour le RSD 2024 ( trouvé sur FB )

Mieux que le RSD de bubu, trop sombre , mais à choisir celui de 2021 était plus joli

A voir, moi j'aime bien cette déco. Sur un ciel gris, elle va péter des flammes  ;D  ;D

visaf2000

Il y a plein de pépites sur ces dernières images!! :D

Feria de l'air, Nimes 2015!! :)

Papy Boum

Merci pour vos commentaires. :)
Super cette vue du Cosair 3/4 avant
BAN de Hyères-Palyvestre en mars 1997, SEM 64 portant les marquage de la dissolution de la 59S.
Tout en Canon depuis 1975