Quercy sauvage

Démarré par Alfie, Juillet 07, 2020, 14:32:46

« précédent - suivant »

Larchi

La 93 pour l'attitude "fiouuuu il me casse les oreilles celui-là !" et pour l'esthétique + belle attitude : la 95. Bravo Alain !

Roland Ripoll

Un plus pour la superbe 90 du troglodyte mignon. Belle série sur le Verdier.
Etre simple pour être vrai

urka

Superbes suites! Un gros + pour la 3è Sitelle  ;).
André.

labat

Pour moi la prime au loriot.

Seb65

Superbe série sur le verdier avec des attitudes qui, en effet, mettent en exergue sa suprématie sur les autres espèces ! Bravo Alain !  :)

photographe33

Une belle suite verdier où ma préférence va à la 95 pour l'attitude et c'est vrai dommage à la première, la branche derrière la tête "gâche" un peu
Amicalement, Jean claude

Alfie

Merci à toutes et à tous pour votre passage et vos commentaires.

Pour changer quelques photos de Martin-pêcheurs

96 et 97 : il y a une semaine dans le brouillard
Alain

Alfie

98 : encore dans le brouillard
et 99 : cet hiver en fin d'après-midi
Alain

Alfie

100 : une petite dernière toujours dans la lumière de fin de journée
Alain

Larchi

Magnifiques martins !
La grosse branche est peut-être un peu trop présente sur la 99, et la branchette qui passe devant le sujet sur la 100 est regrettable.
Mais je ne ferai pas la fine bouche car la lumière est très belle, et il aurait été fou de résister à le photographier avec une telle proximité et une telle lumière.
Bravo Alain !

Seb65

96 et 100 sont mes préférées ! Un peu de lumière et ça change tout ! Bravo à toi !  :)

Henrid

D'accord avec le commentaire de Loïc.
Cette saison, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'approcher d'aussi près. Alors bravo.
Henri

Ludo37

Magnifiques ces Martins ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

etsocal

Totalement en accord avec le commentaire de Loïc, il n'en demeure pas moins vrai que 99 et 100 seront mes préférées pour cause de superbe lumière. Bravo à toi. ;) :)
Michel

Denis68

Bonjour Alain,
De bien jolis partages ici encore, le duo Pinson de nord verdier en 93. les verdiers qui se chicanent en 95 et pour finir ces jolies photos de Martin...... j'aime particulièrement les 99 & 100, Bravo 😊
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Très jolie cette série Martin
Beau boulot Alain...et merci de partager
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Excellentes ces dernières !
Etre simple pour être vrai

Alfie

Un grand merci pour vos commentaires

Citation de: Larchi le Octobre 02, 2020, 19:15:35
Magnifiques martins !
........, et la branchette qui passe devant le sujet sur la 100 est regrettable.

Et oui Loïc, pas moyen de trouver une photo faite ce soir là sans la "branchette", même lorsqu'il s'est tourné vers le soleil couchant  ;)
Amicalement
Alain

101 :
Alain

Charly 84

briançon05

De belles attitudes avec ce verdier, et que dire des 100 et 101, juste magnifique :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Mig74

C'est très agréable de voir ce martin à "mauvaise lumière". Cela permet de l'apprécier avec des nuances de couleurs différentes des photos habituelle. Malgré tout, les 99 et 100 sont somptueuses avec cette lumière chaude de fin de journée. J'adore la 99 !

M13

La 99 est flamboyante!
''et la branchette qui passe devant le sujet sur la 100 est regrettable.''

Je veux bien faire la même image...!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

réal

Une magnifique série et quelle qualité.
Martin Réal

sauveur.13

Oui, cette lumière de fin de journée est très belle.
C'est sa paupière sur la dernière, non?

etsocal

J'aime bien aussi cette dernière, un peu gêné malgré tout par la membrane nictitante mi-close. ;)
Michel