Mon village au printemps un tantinet couvert...

Démarré par poc128, Juillet 01, 2020, 14:44:27

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

egtegt²

Il me semble que tu l'avais déjà présentée celle-ci, mais je confonds peut-être.

Le ciel est un peu trop blanc à mon goût, sinon elle est agréable

poc128

Qques minutes plus tard, il tombait des cordes !

poc128

Citation de: egtegt² le Juillet 01, 2020, 14:51:43
Il me semble que tu l'avais déjà présentée celle-ci, mais je confonds peut-être.

Le ciel est un peu trop blanc à mon goût, sinon elle est agréable

C'est vrai que le ciel est un poil blanc, limite cramé, mais j'ai tenté avec mes piètres connaissances en toshop de corriger le bidule mais c'était encore pire.
Je te remercie pour ton avis.
;)

blibli

La deuxième est plus intéressante avec un cadrage plus adapté  au village, mais je trouve les couleurs trop saturées, sans doute à cause de la montée de contraste que tu lui as fait subir.

NB: Tu ne laisserais pas un peu de place aux autres? 14 posts sur 25 possibles en page 1, c'est quand même un peu encombrant.  :o
oeil de berger,coeur d'agneau

DOMDOM49

je en commenterais pas l'image ... ??? ??? ???

tu n'as pas l'impression de "monopoliser le forum" ...combien de fil de ta part sur cette première page ?

un peu de place pour les autres peut-être ?

lavialle15

La lumière orageuse y était bien sur la deux (et intéressante), dommage d'avoir abusé des couleurs ....  ;)
Cdlt

Jolanissa

Joli village bien mis en valeur, la lumière est vraiment belle. Le ciel est un peu clair, mais c'est simple à corriger. Selextionner le ciel avec la baguette magique, pas la peine d'être très précis, ensuite image réglages : tons foncés tons clairs un classique qui marche bien, quantité tons clairs entre 15 et 20 devrait arranger le truc.

poc128

Citation de: blibli le Juillet 01, 2020, 17:43:33
La deuxième est plus intéressante avec un cadrage plus adapté  au village, mais je trouve les couleurs trop saturées, sans doute à cause de la montée de contraste que tu lui as fait subir.

NB: Tu ne laisserais pas un peu de place aux autres? 14 posts sur 25 possibles en page 1, c'est quand même un peu encombrant.  :o

C'est vrai, j'ai un peu été débordé..... J'ai posté bien plus  que de raison, j'en suis conscient. J'essaierais la prochaine fois de me tenir tranqulle!!!

SeSy

Citation de: poc128 le Juillet 01, 2020, 14:44:27
Pour avis.
;)

Tu as emprunté l'APN du marseillais pour avoir des verts comme cela ?  ;D
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Je préfère nettement l'ambiance et la lumière de la deuxième
Denis ;)

Maagma

Bien sympa ce panorama, je me permet un coup de peps.
:)
Le temps qui passe en photo.

poc128

bozart

Citation de: blibli le Juillet 01, 2020, 17:43:33

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 01, 2020, 17:46:09
tu n'as pas l'impression de "monopoliser le forum" ...combien de fil de ta part sur cette première page ?
un peu de place pour les autres peut-être ?
Citation de: poc128 le Juillet 01, 2020, 23:41:28
C'est vrai, j'ai un peu été débordé..... J'ai posté bien plus  que de raison, j'en suis conscient. J'essaierais la prochaine fois de me tenir tranqulle!!!
..... :P

C'était un voeu ? un pari ?

poc128

DUNUM

Citation de: bozart le Juillet 09, 2020, 18:05:45
..... :P

C'était un voeu ? un pari ?

En tout cas ce monologue ne me donne plus trop envie de regarder le forum ces temps-ci...

poc128

Citation de: DUNUM le Juillet 09, 2020, 19:33:49
En tout cas ce monologue ne me donne plus trop envie de regarder le forum ces temps-ci...

Ben ça m'enuirai de te gâcher ton plaisir.
En même temps tu n'est pas obligé d'ouvrir tous mes posts.
Et si tu regardes bien tu verra que les dates de post ne sont pas les mêmes mais elles ont du mal à quitter la page un, j'y suis pour rien moi si il n'y a plus personne qui poste ici, enfin c'est pas UNIQUEMENT ma faute.
Passe quand même une bonne soirée.
;)

Pis j'y pense, tu peux aussi me dénoncer, on est assez balaize pour ça dans ce pays !

DUNUM

Citation de: poc128 le Juillet 09, 2020, 19:47:51
Ben ça m'enuirai de te gâcher ton plaisir.
En même temps tu n'est pas obligé d'ouvrir tous mes posts.
Et si tu regardes bien tu verra que les dates de post ne sont pas les mêmes mais elles ont du mal à quitter la page un, j'y suis pour rien moi si il n'y a plus personne qui poste ici, enfin c'est pas UNIQUEMENT ma faute.
Passe quand même une bonne soirée.
;)

Pis j'y pense, tu peux aussi me dénoncer, on est assez balaize pour ça dans ce pays !
Aucun procès d'intention, je dis simplement ce que je pense à savoir que depuis qqs semaines cela ronronne avec les mêmes sujets, la même poignée de personne. Et du coup cela (me) fait plus trop envie. Après j'ai d'autres soucis dans la vie et si cela convient à la majorité tant mieux. A un de ces jours 😉

bozart

Je suis sans doute plus portée sur l'égalité du partage : ici, prendre 1/4 de la page pour soi me semble excessif et égoïste, d'autant plus que les justifications renforcent ce choix. Mais c'est tendance.

Crinquet80

Citation de: bozart le Juillet 10, 2020, 13:31:30
Je suis sans doute plus portée sur l'égalité du partage : ici, prendre 1/4 de la page pour soi me semble excessif et égoïste, d'autant plus que les justifications renforcent ce choix. Mais c'est tendance.

11/25 !

RG1945

Amicalement  Roger

vernhet