Dancing in the dark

Démarré par bluemesa, Juillet 10, 2020, 03:36:54

« précédent - suivant »

bluemesa

Merci a tous de passer par ici

Ya un peu de neige

248 Whetstone




249 Whetstone



250 Rustler Gulch



lavialle15

Y a pas à dire ... c'est beau la neige  :)
Superbes paysages que tu nous présentes là !!
Cdlt

Roland Ripoll

"Y'a un peu de neige" Oui un tout petit peu...   ;D  De très beaux paysages !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Magnifiques paysages ! Le rêve pour les amoureux de la glisse dont je ne suis pas !  ;D Un plus pour la 249 !  :)

bluemesa

Merci Lavialle , Rolland , Seb...

Il existe des jours , il existe des nuits

251



252



253


zoomagic

Merci Bluemesa pour ces beaux partages. J'aime beaucoup la photo de l'arbre habillé par le givre,
l'hiver lui va très bien.
Pour compléter ton titre, je peux dire qu'il y a des jours où il fait nuit et des nuits où il fait jour.
Amicalement.
Amicalement.

Roland Ripoll

De bien belles lumières, notamment sur la 251 !  " Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles." dit un proverbe anglais...
Etre simple pour être vrai

Xavier Corteel

Magnifique témoignage de la beauté de la Terre quand l'Homme ne l'a pas défigurée.
Curieux de Nature

lavialle15

Les beautés de la nature ...  nimbées de neige  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Gros coup de coeur pour l'ambiance dégagée par la 251
Bravo
Denis ;)

falco06

Très beau merci pour toutes ces photos. :o

Charly 84

Superbe, la dernière est magique  ;)

falco06

Il y a des perles ici... lumière de ouf !! :P

Mig74


bluemesa

Merci Zoomagic , Roland , Xavier , Lavialle,Clicclac , Falco , Charly , Mig74 ,  d etre venus vous " refroidir" par ici !!  ;D  ( on attend 92cm de neige dans les 4 prochains jours )

Cold December

254



255



256



cam1

Tes photos sont splendides.
40°45'2"N 73°53'18"W

lavialle15

... seulement 22 cms annoncés ce matin en Bretagne !
Toujours une belle ambiance sur ces trois dernières  :)
Cdlt

Denis68

Bonjour,
De superbes paysages figées sur ces jolies photographies qui donnent envie d' évasion et de voyage, Bravo 😊
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Quelles lumières et ambiances encore ::) ::) ::)
Bravo et grand merci de partager ces instants nature
Denis ;)

gregoire974

WAAAAAOUUWWWWWWW

Je découvre ton fil et je suis sur le cul. vraiment pas grand chose qui ne me plaise..

Encore une belle démonstrations que le monsieur qui est derrière l'objectif est le maillon principal de la réussite d'une photo..

On ne peut pas dire que tu sois un acheteur compulsif du dernier matos à la mode !!

J'ai eu un D2Xs qui a été mon boitier préféré avant qu'il ne meure d'un accident, et tu le maitrise super bien!

Chapeau bas !!

4mpx et toi maitrisez super bien ces anciens boitiers !!

PS comment passe t on de Sein au Colorado ??? (pour la planche c'est moins pratique tout de même non??)

bluemesa

Merci a tous ...

Gregoire , mon D2XS  ( acheter neuf a sa sortie ) tourne comme une horloge ( pourtant il sort dans des conditions extremes ) mais il se fait un peu vieux ...Je vais sans doute acheter un d4s ou un d5 ( si certains ont des avis la desssus )  , le prix du d6 etant ridicule

Vivre   au Colorado apres avoir parcouru le monde ( et toutes les mers du monde ) est une tres longue histoire , je pourrai ecrire un bouquin la dessus...( En fait mon cargo s'est echouer a 3000m dans les Rockies , j'attends les grands coefficents et la maree haute pour lever l'ancre  ;D )

.

257  " Ominous "



countryboygil

Chapeau bluemesa pour ces dernières photos. De trés belles lumières.

Roland Ripoll

Toujours une très belle lumière dans tes images !
Etre simple pour être vrai

Seb65

Ce n'est plus de la photo, c'est de la magie !!  ;D 251, 256 et cette dernière sont vraiment sublimes ! Bravo à toi !

Ludo37

Toujours de belles images de paysages ici Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo