grand tout vert

Démarré par oderf, Juillet 14, 2020, 05:57:30

« précédent - suivant »

oderf

F1.4 100ISO 1/125
M10 + 35MM summilux

alik

Jolie photo, je regrette juste que le sommet de la tête soit coupé...

Crinquet80

La penchitude contribue t'elle à améliorer le côté artistique d'un portrait ? Vous avez 2 h !  ;D

B_M

Citation de: Crinquet80 le Juillet 14, 2020, 08:37:02
La penchitude contribue t'elle à améliorer le côté artistique d'un portrait ? Vous avez 2 h !  ;D

Bel exemple de question biaisée où l'on comprend déjà la réponse qu'attend son auteur.  >:D

Mais ce portrait est charmant et l'inclinaison passe bien. Et c'est le résultat qui compte.
En regardant bien on voit que le modèle penche beaucoup la tête sur la gauche en fait. En position "normale" la pose doit être un peu affectée.
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Juillet 14, 2020, 09:40:10

Bel exemple de question biaisée où l'on comprend déjà la réponse qu'attend son auteur.  >:D

Ah ?  ???

Mais ce portrait est charmant ....

Oui !  :)

Verso92

Il a dit deux heures...

sifoto

Beaucoup de fraicheur dans cette image ! Chouette le rendu de ton 35 1.4  :)

SPOTMATIK

Citation de: alik le Juillet 14, 2020, 08:07:15
Jolie photo, je regrette juste que le sommet de la tête soit coupé...

+ 10 , et c'en est bien dommage ..... ;)

Jean-Luc Vertut

la netteté est sur le coude,
et j'ai l'impression que ça penche un peu

Gérard B.

Joli portrait. Je n'aime pas la tache claire derrière le modèle.

Lionel-b

ƒ/1.4 c'est bien mais difficile à maîtriser... le point n'est pas sur le visage, c'est un problème de voir du flou à ce niveau là.
Je n'arrive pas à voir ce qu'apporte le cadrage. Comme dit plus haut aussi, la partie complètement surex derrière le modèle est aussi un problème et n'apporte rien à la photo.