Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

ARON

RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

Echo

Bien d'accord avec joujou, savoir faire une phrase avec un sujet , un verbe un complément, ne permet pas de se prendre pour Camus .Il faut le talent en plus.

ARON

Tiens Echo, une même lecture de dos… à Bord d'eau… ;)

DSC086042 by Aron Aron, sur Flickr

ARON

Bonjour !...

Echo —> :)

..........................................

Ptit Gérald...

ARON

Amaniman

Sujet de dos, sujet pleine pastille, personnages qui se superposent, sujet ne se détachant pas du fond... les grands principes de la photo aronienne quoi...

No favourite brand

Citation de: Amaniman le Septembre 12, 2020, 21:06:57
Sujet de dos, sujet pleine pastille, personnages qui se superposent, sujet ne se détachant pas du fond... les grands principes de la photo aronienne quoi...
Je te souhaite de pouvoir faire encore "des photos" lorsque tu auras l'age d'Aron...que je ne trahirais pas , mais pour info, il pourrait presque  être ton "papy."..(Ne m'en veux pas Aron) Je connais ton age...! Et le sien... Et j'en ai marre de ce manque de respect vis à vis de lui...!! Tu parlerais comme ça à ton père ou grand-père ??
Laissez le vivre sa passion, faire ses photos et les montrer, si il en a envie. Et si vous n'aimez pas passez votre chemin...!!!
Tu peux aussi lui donner des conseils, il sera toujours preneur, plutôt que de suivre la meute des abrutis aux 2 neurones déjà bien entamés, qui n'ont jamais posté une seule photo ...!!!
Vous croyez vraiment que nous sommes TOUS des photographes hypers talentueux ???
Alors foutez lui la paix, merde ...!!!
C'est aussi simple que ça non ...!!!
Alban

Amaniman

Citation de: Alban-6 le Septembre 12, 2020, 21:28:42
Je te souhaite de pouvoir faire encore "des photos" lorsque tu auras l'age d'Aron...que je ne trahirais pas , mais pour info, il pourrait presque  être ton "papy."..(Ne m'en veux pas Aron) Je connais ton age...! Et le sien... Et j'en ai marre de ce manque de respect vis à vis de lui...!! Tu parlerais comme ça à ton père ou grand-père ??
Laissez le vivre sa passion, faire ses photos et les montrer, si il en a envie. Et si vous n'aimez pas passez votre chemin...!!!
Tu peux aussi lui donner des conseils, il sera toujours preneur, plutôt que de suivre la meute des abrutis aux 2 neurones déjà bien entamés, qui n'ont jamais posté une seule photo ...!!!
Vous croyez vraiment que nous sommes TOUS des photographes hypers talentueux ???
Alban

A part ça (qu'est-ce que ça vient faire ici, ses considération sur l'âge ?), si on a le droit de parler un peu photo sur ce site, j'ai tort dans mon appréciation ?

No favourite brand

Citation de: Amaniman le Septembre 12, 2020, 21:40:02
A part ça (qu'est-ce que ça vient faire ici, ses considération sur l'âge ?), si on a le droit de parler un peu photo sur ce site, j'ai tort dans mon appréciation ?

Non tu peux apprécier ou pas,  mais quelque soit son age, il y a la forme et le fond...
Tu peux ne pas apprécier le fond, mais tu ne sais pas y mettre la forme. Si tu avais lu tout le fil tu aurais vu qu'il accepte tous les conseils.
Si tu m'avais parlé à moi comme ça, tu imagines même pas ....Mais bon ..!!

Amaniman

Citation de: Alban-6 le Septembre 12, 2020, 21:49:39
Si tu avais lu tout le fil tu aurais vu qu'il accepte tous les conseils.

Non mais tu rigoles là ou bien ?
Il se fout de tout et nos gueules en premier ; il reposte inlassablement avec ces narquois "bonjour" ou "  :) " sans tenir aucun compte des remarques.

Citation de: Alban-6 le Septembre 12, 2020, 21:49:39
Si tu m'avais parlé à moi comme ça, tu imagines même pas ....Mais bon ..!!

Non mais tu te prends pour qui toi ? ! Comment dois-je prendre cette menace ?! Allez, façon aron :  :)

ARON

joujou

Alban

Ce qui serait le plus simple c'est que la modération puisse supprimer les quelques individus qui ME gâchent le plaisir de regarder les images du forum sans continuellement y lire des commentaires sans intérêts.

ARON

Jc.

Ce que j'aime dans tes photos Aron, c'est ta maitrise de la profondeur de champs :)
Dans la 714 la végétation derrière est bien floue tandis que les instrumentistes devant sont tous net, nickel ! Une vision pas ordinaire d'une scène qu'on ne rencontre que très rarement dans les rue, Bravo !
La 716 aussi est bien, la belle étoile vient agrémenter le 2nd plan flou et pas gênant du tout.
Nickel, continue ...

ARON

Jc.

Très bonne celle ci, juste incomplète. Manque le "Bonjour,  :)"

Aria

Alban

Tu as tout à fait raison, si on n'aime pas on ne vient pas...la simplicité même !

Bon là je passais par ici par curiosité, je ne compte pas y revenir, donc les images ne me dérangeront pas plus que ça  ;)

11MichelDu11

Citation de: ARON le Septembre 13, 2020, 12:24:58
Bonjour !  :)

DSC084642 by Aron Aron, sur Flickr
le dicton dit "sans tambour, ni trompette" !

où sont les tambours ?......

Screwy Squirrel

Promener le chien a la campagne ?

Screwy Squirrel

ou a la mer

ARON

sifoto

Très belle images Screwy Squirrel !

Crinquet80

Citation de: Screwy Squirrel le Septembre 14, 2020, 19:41:06
Promener le chien a la campagne ?

Le titre de ce fil lui va comme un gant !  :)
Un vrai plaisir à regarder cette photo toute simple !

Screwy Squirrel

Leche vitrine tardif

Screwy Squirrel

Activité matinale
;D ;D ;D