Scènes de VIE humaine

Démarré par ARON, Juillet 14, 2020, 14:11:20

« précédent - suivant »

madras

Toujours la même photo....

ARON

Citation de: madras le Octobre 02, 2020, 19:07:36
Toujours la même photo....

Même jongleur mais une autre photo…
Dites-moi à quelle page…
RX100M6-G3X-GX80-A6500-A7R-II

agl33

oui mais toujours la même :D

il a pas compris ;)

ARON

Je n'ai pas oublié : 1 post=1 photo mais je ne voulais pas la joindre à mon post ci-dessus...

DSC078802 by Aron Aron, sur Flickr

philou53

Citation de: ARON le Septembre 29, 2020, 19:35:10
Superbe Lom ! Respect... :)

...........................

Femen... octobre 2014...

DSC05444 R by Aron Aron, sur Flickr

J'aime... Le sourire espiègle de cette dame. Bien vu !!!
Pour vous tenir compagnie...

flyfisherman

Citation de: philou53 le Octobre 03, 2020, 00:58:55
J'aime... Le sourire espiègle de cette dame. Bien vu !!!
Bien oui, je comprends pas. C'est une bonne photo qui date de 2014 et la plupart du temps quand ARON publie une photo ancienne, c'est souvent réussi. Par contre, les photos récentes, c'est le contraire. D'autre part, la qualité technique est mauvaise, je n'ai pas analysé les EXIF mais j'ai l'impression que la plupart des images récentes sont prises avec un compact (le Sony avec le capteur 1" ?) car l'image n'a aucun relief et souvent est très "dure". Franchement, dommage de ne pas avoir plus de recul sur sa production.

Crinquet80

Citation de: ARON le Octobre 02, 2020, 23:41:11
Je n'ai pas encore vu un seul vrai excellent photographe — et il y en a beaucoup sur ce forum (Le TITI, Maopy, Alban et bcp d'autres encore)

Quant aux pathologiques et virulents Crinquet, Agl33... on a jamais vu une seule photo pour juger de leur valeur.

Les vrais et excellents photographes sont ceux qui t' applaudissent et te soutiennent pour des raisons photographiques mystérieuses et ceux qui critiquent tes photos sont pathologiques et virulents;D ;D ;D

ARON

Ah ! la  photo ( de cet aprem )... :)

DSC09276 by Aron Aron, sur Flickr

alain63

Vraiment agréable ton site, Claude.
C'est une vraie invitation au voyage, que ce soit dans nos contrées du Massif Central ou ailleurs, par exemple dans les Alpes.
Un peu dans l'esprit des émissions "Des racines et des ailes" ou "échappées belles".
C'est clairement sympa de surfer sur ton site.  :)

alain63

Les messages disparaissent à la vitesse de l'éclair, du coup cela devient totalement incompréhensible, je parlais ici du site de Claude15 à la suite de son intervention ici (laquelle a disparu). 

ARON

vernhet

ARON

Merci Vernhet... :)

..........................................

Théorème de Thalès... ;)

.
Théorème de Thalès... by Aron Aron, sur Flickr

vernhet

ARON

madras

Le pote à ARON

vernhet

Citation de: agl33 le Octobre 04, 2020, 18:11:53
pas lui par contre 8)
J'ai réagi sur une photo qui était ni à montrer, ni même à faire.Cela dit, dans la multitude des photos postées, je trouve qu'il y en a  y'en a quelques unes, pas géniales certes,mais  sympas somme toute, des comme on en fait tous de temps en temps avec son téléphone, en se baguenaudant en ville.

ARON

Citation de: vernhet le Octobre 04, 2020, 17:44:27
ah oui, t'as remarqué !  ;D

Désolé, je t'avais cru sincère.
J'suis naIf hein ?

Par contre j'ai vu tes photos sur le fil Blue note et je les trouve fabuleuses, et je suis sincère… franchement…

Cdlt…

chymai

non non pas les vosges,j'ai de la famille la bas! ;D

madko

Citation de: chymai le Octobre 04, 2020, 21:14:07
non non pas les vosges,j'ai de la famille la bas! ;D

Dommage, j'aurais préféré que 88 soit le signal de la chasse au dahu, plutôt que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=H8tP8L1qLH8

Jc.

Citation de: vernhet le Octobre 04, 2020, 18:44:32
J'ai réagi sur une photo qui était ni à montrer, ni même à faire.Cela dit, dans la multitude des photos postées, je trouve qu'il y en a  y'en a quelques unes, pas géniales certes,mais  sympas somme toute, des comme on en fait tous de temps en temps avec son téléphone, en se baguenaudant en ville.

Moi aussi, même si je répugne à faire des photos au téléphone. Et c'est justement celles ci uniquement qu'Aron devrait montrer, au lieu de les noyer dans des images que personne ne fait parce que tout le monde sait pourquoi.

ARON

Jc.

Allez vas y, dis nous...
Qu'as tu voulu montrer ou dire sur cette photo ? Que signifie t elle pour toi ? Comment as tu adapté la technique de prise de vue à ce que tu voulais montrer ou dire ?

agl33

Citation de: Jc. le Octobre 05, 2020, 10:59:33
Allez vas y, dis nous...
Qu'as tu voulu montrer ou dire sur cette photo ? Que signifie t elle pour toi ? Comment as tu adapté la technique de prise de vue à ce que tu voulais montrer ou dire ?

alors là, j'attends la réponse avec impatience 8)

joujou

Citation de: Jc. le Octobre 05, 2020, 10:59:33
Allez vas y, dis nous...

Peu de pseudo expliquent les raisons de leur prise de vues sur le forum, pourquoi ARON devrait-il le faire. Cette photo parle d'elle-même ou un petit garçon
rêverait de déguster un aussi gros cornet de glace.