Portraits animaliers - fil pour tous

Démarré par Fan-tômas54, Juillet 14, 2020, 23:18:43

« précédent - suivant »

Loucabanette

jmr80

pas vraiment un portrait mais il n'a pas voulu s'approcher plus près

sportif

Rousserolle au chant
Sportif
..

jmr80

robsou

De chouettes portrait du Héron garde-bœufs et du vautour, mais aussi de la Rousserolle qui manifeste vocalement sa présence.

Robert

sportif

Merci à vous pour les suivis et commentaires

Voici le portrait de l'épervier aux aguets. Le problème avec cette espèce si j'envisage de saisir le décollage est la combinaison de ses possibilités à rester longtemps sur place, même par très mauvais temps, et sa faculté de démarrer tous azimuts
Sportif

al1sth

Belle réussite, belle attitude, clarté, pdc...
Alain Lalieu.

sportif

Citation de: al1sth le Janvier 31, 2026, 11:20:23Belle réussite, belle attitude, clarté, pdc...

Merci, j'étais vraiment bien placé,  appareils sur trépied et protégé sous une toile, juste à l'entrée d'un garage ce qui permettait de rester cool même en cas de fortes pluies. Il est bon de savoir que l'épervier ne craint pas la météo et se rencontre parfois plus aisément par mauvais temps
Sportif

Alfie

Citation de: sportif le Janvier 31, 2026, 10:58:51Merci à vous pour les suivis et commentaires

Voici le portrait de l'épervier aux aguets. Le problème avec cette espèce si j'envisage de saisir le décollage est la combinaison de ses possibilités à rester longtemps sur place, même par très mauvais temps, et sa faculté de démarrer tous azimuts
Sportif

Il est magnifique, bravo !
Alain

Loucabanette

jmr80

portrait d'un dinosaure, le bzc en sabot du nil

Charly 84

jmr80

un peu plus aéré mais tout aussi inquiétant alors je rajoute un peu de douceur sur la dernière

sportif

Des portraits saisissants, bravo !

Citation de: Loucabanette le Janvier 31, 2026, 17:35:48Criquet :)

Pour celle-ci je pense plutôt à une sauterelle
Sportif

alphapha

Stéphane

Péhel

sportif

Portrait de la grue couronnée
Sportif
..

sportif

Une autre portrait de ce grand oiseau
Sportif

JéRhum50°

J.

Rami

Animal d'élevage, vu la bague dans l'oreille ?
Nikonairien (ou presque)

Alfie

Très belle cette grue Sportif, des portraits superbes !
Alain

urka

sportif

Merci pour ces partages. En ce qui concerne des grands mammifères avec des oreillettes j'en ai déjà vus en élevage, un domaines animaliers et aussi en nature, animaux relâchés, suivis scientifiques ? ( bien que là ils finissent généralement très mal dans nos forêts d'Ardenne belge, faut pas qu'ils comptent trop mourir dans leurs vieux jours  :(  )