dunes

Démarré par clairdalf, Juillet 28, 2020, 17:47:08

« précédent - suivant »

clairdalf

paysage high key

Magali-C

Voilà un chouette délire artistique ! J'ai pas l'habitude de voir ce genre d'images, et j'aime bien  :)

Nikon Nissoumi

Je la verrai plutôt en N&B celle-ci.

labat

Oui pour moi, avec la question déjà posée N et B ou pas ? mais un très joli travail à fouiller encore plus...Il y en a dans la petite tête !

Clic-Clac 51

Originale cette affaire...j'aime bien
Denis ;)

ivanovitch

Je n'aime pas : elle me pique les yeux, et c'est tout !  ;D

RG1945

j'aime beaucoup, peut être encore plus accentuée dans le graphisme, genre encre de Chine et en couleurs.
Amicalement  Roger

etsocal

Je n'aime pas vraiment, rappelle vaguement anaglyphe avec en prime la frustration que l'on peut ressentir à n'avoir pas les lunettes adéquates pour le regarder.
Michel

fanchette

Si je peux me permettre, moi j'aime bien, on dirait un dessin au fusain
On pourrait y voir en partant de la droite un porc épic ! Tête à droite, patte, etc

nanot

Sympa, encore mieux avec un liseret pour délimiter la photo non ?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Je n'aime pas vraiment mais je salue le coté artistique.
;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: etsocal le Juillet 29, 2020, 22:57:50
Je n'aime pas vraiment, rappelle vaguement anaglyphe avec en prime la frustration que l'on peut ressentir à n'avoir pas les lunettes adéquates pour le regarder.

Même sensation...

Citation de: nanot le Juillet 30, 2020, 12:41:43

Un liseré aurait été bienvenu, effectivement...

Bordelo64

Ça passe ou ça casse... Visionnée sur le fond noir, et tout bien pesé, pour moi ça passe plutôt bien.
Cdlt.

clairdalf

bonne idée le liseré

poc128

Mieux avec le liseré.
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut clardalf

Avec des couleurs pastels ça heurterait moins le lecteur je pense. Je suis de mon côté plus dubitatif sur le dédoublement de ces trois poteaux et les lignes de piste qui vont avec.
Je ne doute pas une seconde qu'après, ce n'est plus la même photo, c'est peut-être pour çà que mon enthousiasme est mesuré. C'est inhabituel et çà,  c'est bien.

Citation de: nanot le Juillet 30, 2020, 12:41:43

A moins de regarder sur fond noir, oui aussi pour un liseré discret pour empêcher le regard de s'échapper.

A+ ;)