sans titre

Démarré par jlsee, Juillet 19, 2020, 12:10:25

« précédent - suivant »

Fan-tômas54

Citation de: Pixels.d.Argent le Juillet 23, 2020, 18:57:10
Tu sais, on est toujours le con de quelqu'un! Moi j'ai quand même du mal a comprendre ce langage employé sur les foras. Ça se prend le bec et ça s'invective à tours de bras. Dans la vraie vie, en face à face, 90% des personnes ne diraient pas ce qu'elles écrivent sur les foras. on se sent fort et protégé derrière un écran, exactement comme derrière un volant.

il y a moyen de discuter, même si on est pas d'accord, sans s'insulter ni s'envoyer des noms d'oiseaux! Pour ma part, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis, pour autant on ne s'est jamais insulté, comme quoi c'est possible. je crois bien n'avoir jamais traité quelqu'un de con sur un forum!

Sans compter que ça discrédite totalement les auteurs de ces joutes verbales....
Peace

Pixels.d.Argent

Citation de: amadeus60 le Juillet 23, 2020, 19:04:54
Ce que tu dis est vrai sauf quand on a en face un gars style Machin33 qui est ici uniquement pour foutre le cirque !

Je sais mais on s'en moque. il ne faut jamais nourrir un troll, c'est la règles des foras.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

yodepoil

Citation de: Pixels.d.Argent le Juillet 23, 2020, 18:57:10
Tu sais, on est toujours le con de quelqu'un! Moi j'ai quand même du mal a comprendre ce langage employé sur les foras. Ça se prend le bec et ça s'invective à tours de bras. Dans la vraie vie, en face à face, 90% des personnes ne diraient pas ce qu'elles écrivent sur les foras. on se sent fort et protégé derrière un écran, exactement comme derrière un volant.

il y a moyen de discuter, même si on est pas d'accord, sans s'insulter ni s'envoyer des noms d'oiseaux! Pour ma part, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis, pour autant on ne s'est jamais insulté, comme quoi c'est possible. je crois bien n'avoir jamais traité quelqu'un de con sur un forum!

Pédanterie ridicule, et déplacée.
Esprit grammairien, avec l'humour qui va avec, mais sans les qualités.
La remarque de JLV était discrète, fine et drôle. Il fallait s'en tenir là. Point. Les commentaires meetoo au premier degré sont en trop.
Ceci n'est qu'un commentaire de commentaire de commentaire.
Alors pour en revenir au sujet : comme d'habitude, il y a beaucoup d'originalité et de talent dans tout ce que fait jlsee. J'aimerais pouvoir en faire autant.
merci, je vais bien ...

agl33

Citation de: LeLamaFou le Juillet 23, 2020, 17:51:55
Écrire que agl33 (agamous like 33) est « un con illettré qui n'a rien à dire » n'est pas une insulte : c'est la vérité.

venant de vous et de votre commentaire qui a été effacé vous ne manquez pas d'air, vous voulez que je le reposte pour que tout le monde juge de votre niveau de grossièreté 8)