Loupé...

Démarré par SeSy, Juillet 15, 2020, 17:55:16

« précédent - suivant »

SeSy

Un petit test de cet hiver, tant pour l'image sportive, que pour le nouvel APN, ou encore pour l'obligation à monter au 12800 ISO en raison de la superbe lumière sur place  ;)
A vos critiques !
Sur fond noir...

Jolanissa

On est au cœur de l'action, rien à dire. Pour un article sur le match dans un journal local, je prends la photo sans problème. Pour un tirage grand format, je passe mon tour.

Clic-Clac 51

C'est vrai que cette image nous place au coeur de l'action...mais je reste sceptique sur la coupe de droite
Mon regard cherche systématiquement a en voir un peu plus de ce côté
Denis ;)

yaquinclic

Salut SeSy

Clic-Clac à raison, je m'attends aussi à apercevoir le partenaire à la réception à droite. Pour palier cette absence je sors mes ciseaux pour recentrer sur un geste dynamique du rugby. Pour ce qui de la netteté,  bah..., comment dire... Le geste de la passe flou, oui, pourquoi pas mais le joueur c'est plus préjudiciable pour moi.

A+ ;)

yaquinclic

PS: adresse visible

A+ ;)

ivanovitch

En dehors des coupes sauvages à droite et à gauche, il est quand même regrettable qu'il n'y ait rien de net dans une telle photo ! Loupé(e) !  :D :D

SeSy

Merci de vos retour, le carré est effectivement une bonne idée. Très dégradée en raison de la montée en ISO je veux bien, floue je suis moins d'accord : je peux lire ce qui est sur le maillot.
Sur fond noir...