Coup de bol!!

Démarré par chymai, Août 31, 2019, 13:54:33

« précédent - suivant »

thieum

Et bien moi je trouve que tu t'en sors plus qu'honorablement sur la dernière image de la première série qui est vraiment pas mal du tout!!
Je dirai même qu'elle est très bien, compte tenu des circonstances.
Tu aurais pu ne rien avoir du tout comme ça arrive parfois quand ce genre d'instant fugace vous surprend.
Ça m'est arrivé suffisamment souvent pour apprécier tes réflexes. ;) ;)

chymai

--Eric--

Il a faillit te bouffer tes cochons celui-là !!!! :o
Bien vue ! Bien capté vu les circonstances !
Et en plus une première !!!  8)
Jamais pris cette bête là moi !  :D
bravo !

chymai

Aubertin

Il est bien fréquenté ce coin. Bonne réaction sur le balbuzard!

chymai

Oisouille44

Le genre de scène (dans l'Aisne) qui m'a fait vendre mes cannes à pêche il y a quelques années pour une longue vue, puis un appareil photo...
La dernière de la première série est chouette, bravo pour la réactivité et merci pour le partage!

Florian

chymai

Suite, aprés repérage sur le long de cette riviére ,je pensais avoir trouvé le secteur favoris de ce balbusard, mais ce n'est pas si évident et cette riviére est longue de 200kms...Ici pas d'affûts payants, ou de nourrissage...ce matin là brouillard épais (samedi dernier).Voici la premiére.

chymai

Suite la scéne ne dure que deux trois secondes....

chymai

Impressionnant lors de sa rentrée dans l'eau!

chymai

la derniére

chymai

Et  juste avant d'arriver sur les lieux....

Berzou

Que d'émotions,  avec le balbu. ..!

La lumière manque un peu...c'est souvent comme ça ...

chymai

Merci Berzou,
Condition difficile, c'est souvent le cas dans nos ardennes sur le Semois au petit matin....

Fan-tômas54

Waouw le coup du balbuzard, c'est exceptionnel!
Bravo  :o

chymai

Merci bien, et là ce n'est plus un coup de bol! ;)

Seb65

Superbe ! Deux fois le gros lot dans une vie, c'est défier les lois de la statistique ! Si la lumière avait été au rdv...c'est juste ce qu'il manque. La prochaine fois probablement !  :) C'est un oiseau nicheur près de chez toi ? 

chymai

Merci,pour la lumiére ça va être plus dur, la Semois étant encaissé dans la vallée, et ce balbusard mange de bonne heure.Prés de chez moi oui environ 10kms, il est présent de mai en octobre, aprés il repart pour plus chaud.Dommage :(

robsou

Bravo pour cette séquence dynamique du Balbuzard en pleine action de pêche. La 4ème de la série est particulièrement bien captée.

Robert

chymai