-La triste muse-

Démarré par Pichoun, Juillet 26, 2020, 17:50:07

« précédent - suivant »

Pichoun

nanot

Je ne comprend pas à quoi sert le haut de la photo en l'état , on devine un autre visage mais il est trop flou ... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Je me serais également passé du reflet du photographe qui perturbe un peu mon interaction avec cette jeune fille dont l'expression est très bien captée.
Encore un très joli portrait avec un superbe traitement.
Cdlt.

Nikon Nissoumi

Citation de: nanot le Juillet 26, 2020, 18:10:32
Je ne comprend pas à quoi sert le haut de la photo en l'état , on devine un autre visage mais il est trop flou ... ;)

Personnellement je l'interprète sans problème comme étant le photographe en action.
Elle ma va bien en l'état cette image et un carré bas serait trop réducteur.
Beau sujet et belle maîtrise du N&B.  8)

poc128

C'est un  autoportrait dans un portrait, j'adore l'idée.
Le N/B me plait bien, bref une bonne photo pour moi.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Clic-Clac 51

Je prends telle quelle
Bien fait, bien traitée...bravo Anthony
Denis ;)

DOMDOM49

2 photos dans la photo ....la partie basse méritant à elle seule aussi d'exister en photo (et pour moi sera plus intéressante)

bravo  :)

Maagma

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 27, 2020, 12:48:20
2 photos dans la photo ....la partie basse méritant à elle seule aussi d'exister en photo (et pour moi sera plus intéressante)

Suis du même avis, sinon la petite pose toujours aussi bien.
:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 27, 2020, 12:48:20

Nous sommes d'accord!

Bravo

Jolanissa

Oui en effet comme déjà signalé, je regrette aussi que la photo ne soit pas plus simple et ne se limite pas au portrait de la jeune fille.

Mich-Nelson

Pichoun

Merci pour vos avis.

Je comprends que certains soient partagés😉

egtegt²

En fait, le reflet du photographe rend évident que fillette est en train de jouer cette tristesse, je ne sais pas si c'était le but recherché. Ca me fait penser aux photos de shooting de mode où on voit l'environnement du studio. C'est pas mal mais je suis un peu partagé.

Pichoun

Citation de: egtegt² le Juillet 28, 2020, 15:56:50
En fait, le reflet du photographe rend évident que fillette est en train de jouer cette tristesse, je ne sais pas si c'était le but recherché. Ca me fait penser aux photos de shooting de mode où on voit l'environnement du studio. C'est pas mal mais je suis un peu partagé.

Oui, voilà, chacun se fait sa propre idée de l'instant. 😉