Une vie de chien a la plage encore

Démarré par Bernard34, Juillet 23, 2020, 12:40:01

« précédent - suivant »

Bernard34

Eh oui encore !
Merci pour vos éventuels avis et commentaires  :) ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Citation de: nanot le Juillet 23, 2020, 13:04:32
Bien sympa cette joie de vivre... ;)

Certes, mais le chien, lui, ne donne vraiment pas l'air d'en être convaincu, pôôôvre bête. ;) :laugh:

Photo intéressante, amusante et agréablement composée.
Michel

vernhet

telle quelle, ne pas appuyer aurait été dommage. Mais si le clébard avait eu la  bonne idée d'être entre les 2 humains, y'avait une belle Martin Parr...en noir et blanc

macarel12

j adore tes chiens Bernard.les parents du York ont l air bien fier de leur bébé.

ivanovitch

Contraste optimal aussi entre la maigreur du chien et l'embonpoint du maître et de la maîtresse ! Super ! :D :D

jmlaf

250kg de joie de vivre, d'enthousiasme et d'affection comment s'en sortir pour lui tout menu et  tout mouillé !! ?? en plus il nous regarde comme pour nous prendre pour témoin .... à l'aide ! ils m'aiment !! :D ,  superbe photo ,magistrale tranche de vie , très dynamique +++
Jean-marc

Crinquet80

Extra cette scène de plage du chienchien à sa mémère avec un N&B bien contrasté , du tout bon !  :)

blibli

Très chouette.
Je sais que ça n'irait pas dans ta série, mais je crois que je préfèrerais en carré sans le bonhomme.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Juillet 23, 2020, 13:49:13
L'opposition entre l'enthousiasme des maîtres et la mine déconfite du chien est extra.
Effectivement
C'est bien vu Bernard
Denis ;)

Bernard34

Lucky49

Luc

JPBPhoto

Ces trois là, je fais un grand détour pour ne pas les croiser et les photographier. Quant au photographe, je lui reconnais une bonne maîtrise.

Nikon Nissoumi

Citation de: JPBPhoto le Juillet 25, 2020, 23:12:48
Ces trois là, je fais un grand détour pour ne pas les croiser et les photographier. Quant au photographe, je lui reconnais une bonne maîtrise.

Ils sont pourtant l'évidente démonstration qu'à la plage il y autre chose à photographier que des adolescentes à la moue renfrognée, ils font l'image ici et la font même bien.
La photo c'est aussi savoir saisir ce genre de scénettes amusantes et le reflet de la vie telle qu'elle est.  8)

Crinquet80

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 26, 2020, 01:16:43

Ils sont pourtant l'évidente démonstration qu'à la plage il y autre chose à photographier que des adolescentes à la moue renfrognée, ils font l'image ici et la font même bien.
La photo c'est aussi savoir saisir ce genre de scénettes amusantes et le reflet de la vie telle qu'elle est.  8)

Oui , j'aimerai avoir le don de Bernard34 pour dégoter ce genre de scénettes et les mettre en boite !  :)

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Juillet 26, 2020, 10:37:26
Oui , j'aimerai avoir le don de Bernard34 pour dégoter ce genre de scénettes et les mettre en boite !  :)
Quand tu es face a des personnes bienveillantes il n'y a pas de don merci a eux ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2020, 12:35:34
Quand tu es face a des personnes bienveillantes il n'y a pas de don merci a eux ;)

Belle image mais je suis un poil gêné par le york qui ampute la dame de sa jambe gauche.
Sinon, question traitement, c'est du Bernard tout craché, et c'est un compliment !
;)
Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

Un carré avec la droite seulement pour moi ... :)

Bernard34

Merci a vous deux ....présent sur le forum depuis plus de dix ans ;)
Mon bon double Dom le carré effectivement marche bien mais pourquoi se priver du sourire bienveillant de cet homme qui cautionne la photo que je suis entrain de faire de sa femme et son chien? Je ne comprends pas ?

DOMDOM49

parce que je trouve que l'on est moins sur ta "vie de chien" ...l'animal manque de présence un peu ici (un poil loin ici et en juxtaposition partiel) et donc du coup, en virant l'un des protagonistes , je me retrouve plus avec ton thème de prédilection   ;)

c'est mon analyse mais en rien une vérité bien sûr

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 26, 2020, 18:48:05
parce que je trouve que l'on est moins sur ta "vie de chien" ...l'animal manque de présence un peu ici (un poil loin ici et en juxtaposition partiel) et donc du coup, en virant l'un des protagonistes , je me retrouve plus avec ton thème de prédilection   ;)

c'est mon analyse mais en rien une vérité bien sûr
Merci pour tes précisions . J'ai du mal a l'amputer tout de même ;)

DOMDOM49

j'ai pas dit qu'il fallait le faire  ;)

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 26, 2020, 19:21:44
j'ai pas dit qu'il fallait le faire  ;)
Je DomDom pas de de souci j'ai bien entendu et je te remercie ;)

bozart

Prise de plus bas (au niveau du sable!.... ) elle aurait plus de force. Là je trouve qu'on est dans un " entre deux ", l'homme semble poser, et le chien étant petit ne prend pas assez de place dans l'image.
Même sans les visages, et avec des poses dynamiques, ça pourrait coller, du moment que le chien reste le sujet et qu'on est vraiment à sa hauteur.

Bordelo64

Les deux maitres font la paire, et avec le clebs, ça nous fait un sacré trio!
Une image un peu à prendre ou à laisser... Des défauts sans doute, mais des qualités aussi, à la fois techniques et dans le sujet lui-même.
Pour ma part, je prends.
Cdlt.